reglage electrolyte pas d'ampérage !

Re: reglage electrolyte pas d'ampérage !

bernard83
Tu as du certainement mal opéré pour mesurer les ampères si le fusible saute c'est que tu as fait un cour circuit, ton ampèremètre faut le mettre en série, à la place du fusible. Si tu veus par sécurité garder le fusible, pour procéder au branchement par sécurité enlève le, ensuite tu débranche le fil de ton fusible qui n'a pas de tension + et tu met le fil sur ton Ampèremètre, l'autre borne de celui-ci tu le branche sur le fusible que tu viens de débranché, une fois le branchement terminé tu remet le fusible. sa doit fonctionné.

gui

Re: reglage electrolyte pas d'ampérage !

gui
En réponse à ce message posté par Lancêtre
Salut,
j'ai mal posé ma question. Je voulais savoir quel est le lien entre ces 2 valeurs (l'intensité entre 2 plaques et celle prise en serie dans le circuit), et comment passer de l'une à l'autre, car il est bcp plus facile de mesurer entre 2 plaques que d'enlever le fusible, caler le multimètre et redémarrer le moteur, histoire de gagner du temps entre 2 réglages. Après le mieux reste surement d'investir dans un PWM et d'arreter de tatonner.
Pour le moment j'ai juste grillé des fusibles, merci de vous inquiéter pour ma voiture. Après le principe d'un forum, c'est peu que ceux qui savent aide que qui tatonnent.
encore merci
gui

Re: reglage electrolyte pas d'ampérage !

gui
En réponse à ce message posté par bernard83
J'avais pas vu ton message Bernard,
oui je fait comme ça maintenant
Problème résolu
Merci

Re: reglage electrolyte pas d'ampérage !

mbhho
En réponse à ce message posté par gui
Salut Gui, on t'a un peu chambré, mais rien de méchant ....

Voici un schéma, peut être plus compréhensif ... A+ MBHHO

gui wrote
[...]

Ok merci pour ce schéma, c'est très clair maintenant, ça aidera certainement plus d'un débutant !
A bientôt sur le forum
gui

Re: reglage electrolyte pas d'ampérage !

gui
En réponse à ce message posté par mbhho