remerciment

yahyaoui chokri
bonjour
Mille merci l'ancetre,tu ma donne une bonne dose de courage pour la realisation du projet,et je me ci c'est possible d'equiper le systeme d'une pompe pour accelerer la circulation de l'electrolyte et d'un radiateur en plastique pour eviter l'echauffement du liquide.
cordialement..

Re: remerciment

Lancêtre
Je suis très content, d'abord que mes modestes réponses t'encouragent, ensuite que tu aies la politesse de dire merci!!
L'an prochain, c'est à dire dans quelques heures, prends l'habitude de rester sur le même "file" comme ils disent, les habitués d'internet. C'est à dire tu réponds, on se répond, tu re-réponds... toujours sur le même sujet, çà permet de suivre ton raisonnement en continu...bon, je pense que Michel (dit MBHHO) va t'expliquer mieux que moi ce que je veux dire...
BONNE et HEUREUSE ANNEE
Amitiés de Maurice

Re: remerciment

mbhho
En réponse à ce message posté par yahyaoui chokri
Salut Chokry,

Tu peux toujours répondre dans les posts précédant, même pour dire merci  ... ça permet d'avoir toute la file sous les yeux, pour bien comprendre.

Pour en revenir au sujet, oui tu peux mettre une pompe, plus un radiateur. C'est d'ailleurs ce que je préconise pour les GROS géné, de plus de 400W. Ce ne sera pas ton cas ici, tu vas tirer disons 10 à 15A maxi, soit moins de 200W ... donc pas de radiateur. La pompe peut aider si tu n'as pas de place pour installer le pot au dessus du géné ... mais c'est plus compliqué ...

A toi d'expérimenter. A+ MBHHO