renseignement pour catalyser des tubes inox

renseignement pour catalyser des tubes inox

Patcol'52
bonjour à tous ,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 je reviens sur un vieux sujet qui traite de la "catalyse" des tubes de Meyer que l'on peut trouver en intitulant : la cellule de Dave Lawton en Français .                                                                                                                                                                                                   procédé proposé par Ravi de l'Inde ; mais je comprends pas la première partie qui dit :                                               n'utilisez pas de " résistance sur le côté le négatif de l'alimentation " du lorsque les canalisations du conditionnement .                                                traduction pas claire pour moi ..!? de quelle résistance il pourrait s'agir ?.   pour catalyser des tubes ou plaques d'inox ne peut-on procéder , soit : à partir de l'eau du robinet et un générateur de tension et procéder comme indiqué . commencer à 0,5 amp pour 25 minutes et stopper pendant 30 mn , ensuite poursuivre comme indiqué avec 1 amp et repos encore 30 mn et poursuivre jusque la septième partie dont le repos final est d'une heure et tout reprendre jusqu'à un résultat satisfaisant . je sais que ce procédé peut être très long mais j'aimerais catalyser des tubes et même des plaques , et peut-être à l'aide de carbonate de potassium pour obtenir les ampères demandés dans le procédé de cette catalyse . mon but est de fabriquer " dry cell à plaques catalysées " et une " cell neuf paires de tubes catalysés " mais sans utiliser la résonance pour l'utilisation définitive ; car je pense que une cell tubes catalysés pourrait peut-être mieux fonctionner avec électrolyte . et même pourrait-on réduire le pourcentage du besoin électrolyte !?. moi je pense comme ça car la résonance pour craquer les molécules d'eau est un domaine encore trop compliqué pour moi . donc de quelle résistance il s'agit que j'aimerais savoir et où se trouve t'elle ? et catalyser les électrodes pour utilisation avec électrolyte " carbonate de potassium " est-ce une bonne idée ou non ?   quelqu'uns peut-il's répondre à ces , ça ?merci.                                                                                                                                                                         Patcol'52 qui ne venait plus beaucoup sur le forum mais qui à utilisé son temps à fabriquer un grand établi et aussi une machine pour découper des grandes plaques jusqu'à en faire des toutes petites et capable de découper les tubes en l'utilisant autrement . j'expliquerai plus tard si certains sont intéressés . à +

Re: renseignement pour catalyser des tubes inox

alain
ne te casses pas trop la tête , les tubes vont se catalyser tout seul au fur et à mesure de leur utilisation , c'est pour cela que je déconseille de les nettoyer par la suite , idem pour les plaques

Re: renseignement pour catalyser des tubes inox

Patcol'52
Salut et merci pour ta réponse Alain mais si les tubes ou plaques se catalysent au fur et à mesure de leurs utilisations peut-être est-ce bon !? mais est-ce vraiment une des meilleures catalyses ? car Cramton , Lawton , etc ... parlent d'un tel procédé et long , même très long procédé pour catalyser des tubes ( mois et même année ) alors pourquoi ils démarrent en observant ces temps à quelques ampères et demies-heures de repos et ainsi de suite en diminuant . y'a sûrement une raison qui peut-être joue sur qualité et rendement car pourquoi faire ainsi si à la longue il y aurait même résultat !? dans un sens tu as en partie raison mais est-ce bien la meilleure option ? en tout cas merci encore car t'est le seul qui à répondu . j'te souhaite le meilleur pour tes suites hho . excuse si je ne poursuivrais pas la conversation car j'ai énormément de multiples boulots dont le dossier retraite en retard . dans quelques mois ça ira peut-être mieux . a + . Patcol