renseignement pour plaques extérieures

Patcol'52
bonjour à vous...les meilleurs , tout d'abord , ne vous méprenez pas ! ce n'est qu'un peu d'humour et donc ne veut pas dire que je m'adresse qu'aux meilleurs puisque nous sommes tous .., " les meilleurs !. " bon ! trêve de plaisanterie , j'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait me donner un bon plan pour des plaques extérieures en PVC rigide gris ( le moins cher quoi ! ) 20 à 25 mm d'épais mais en grand format ; plaque à découper. ex : 1000 x 1500 mm ou 500 X 200 mm ou encore 1000 X 1000 mm en fait pour le chalumeau , mes plaques extérieures (intérieures) peuvent avoir 250 X 200 mm et seront assemblées pour former 7 stacks en série PVC extrudé gris et ce tout maintenu par MMA ou PC pour les dernières mais qui je pense auront également chacune une plaque métallique de renfort afin d'assurer aucun pliage . je tiens à pouvoir obtenir des plaques à découper d'à partir de grand format , plutôt que des dimensions déjà obtenues . le prix en diffère et c'est bien moins pratique pour qui désire plusieurs formes ( d'autres génés prévus ) ce que j'ai pu trouver sur eBay ne sont que du : carré ou " rectangle du genre : 2 carrés en 1 pour 500 X 250 mm = maximum de chutes " . les autres dimensions ne me vont pas non plus . ATTENTION de ne pas nettoyer le plexi glass avec un solvant car j'ai pu lire qu'il y avait des risques de micro fêlures à la longue . y aurait-il quelqu'un qui aurait essayé le PVC rigide extrudé ou coulé sur un géné . n'y a t-il pas risque de gonflement ? bien sûr c'est un produit qui prend très très peu d'humidité en contact permanent avec de l'eau , mais ils ne parlent pas : avec un électrolyte comme le notre et sous effets joules ( chauffe ; même minime ) alors si quelqu'un bon observateur ou sérieux a observé des choses négatives , ce serait sympa de me le dire . bien sûr , d'un géné par exemple renforcé par plaques métalliques pour pas plier , parce que PVC ; mais peut-être est-il attaqué par la réaction ? je ne le pense pas mais suis pas certain !!. et au niveau du filetage avec les coudes " arrivée électrolyte / échappement du gaz " Est-ce que c'est bon et sans fuites dans le temps des multiples fonctionnements ? je demande ça pour un géné normal et non pour du 60 / 80° et même des températures encore en dessous de ces valeurs ( éviter au maximum le risque de chauffe apportera un bien meilleur gaz de qualité . le rendement est une chose ... okay ! mais pas au détriment de la qualité gaz . un gaz de Brown ( hho ) avec moins de production qu'un autre peut se révéler bien plus efficace en toutes circonstances d'utilisations . je n'ai aucune prétention plus qu'un autre , ce n'est seulement que ce qui est rapporté par des bons constructeurs . l'ortho et le para font partie de la qualité composant ce gaz ; alors bien jouer avec ces valeurs apporte la félicité . l'ortho au niveau de 75% pour 25 en para donnera un gaz pouvant atteindre 4 fois plus de puissance de fond si les autres paramètres s'y trouvent ; tels que la qualité de l'eau , électrolyte et sa dose , prépa complète des plaques etc...etc... gaffe à la tension sup , l'ampérage d'utilisation . je ne pense pas pouvoir obtenir 75% d'ortho , mais si je peux approcher vers le meilleur que je pourrai , ben je le f'rai !!. sinon si pour l'instant on peut me donner un lien fiable pour ce que je demande ou une adresse pour les dimensions du PVC que je recherche avec en bonus : LE MEILLEUR ET MOINS CHER , merci d'avance aux dévoués . PS : je recherche ce bon plan mais pas une discussion élastique car j'ai beaucoup de taf sur la planche . quand j'aurai terminé le chalumeau au complet et tous les autres génés , alors seulement là , je pourrai entrer en discussion plus étendue avec qui voudra . merci Patcol'52