salut

pretorien86
Ce message a été mis à jour le .
salut megotier il ne la pa enterre la hache car il n'accepte pas les avis contraire a lui il ne fait que insulter tenir des propos rascistes je ne suis pas concerné mais si il ya des musulmant ici je pense que ca vas coincé quant a moi il me mail sur ma messagerie youtube je ne fait que corrigé les erreurs qu'il dit mais il n'accepte pas les critiques moi si je ne connait pas un sujet je ne m'avance pas dessus car je vais induire plusieur personnes en erreur je sais reconaitre mes erreurs je lai deja dit pas de probleme il ne comprend pas la critique constructive il na pas d'arguments donc il invective et  menace je ne peu pas le laisser dire n'importes quoi sur le HHO il debute pas de probleme je corrige seulement ses erreurs pas de quoi fouetter un chat je le dit ici je nai rien a cacher je vend et j'installe des systeme HHO ATTENTION JE NE VEUT RIEN VOUS VENDRE JE NE FAIT PAS DE PUB ICI SIMPLEMENT POUR DIRE QUE LE HHO JY SUIS DEPUIS 3ANS ET JE PEU VOUS DIRE QUE JE NE SUIS PAS LE ROI DU HHO JEN APPREND TOUS LES JOURS SUR LE SUJET SI ON ME DIT QUE JE FAIS ERREUR SUR LE SUJET JE REVOIS MA COPIE ET ON DISCUTE C'EST COMME CA QUE LON AVANCE EN TOUS CAS S'EST MA CONCEPTION DES CHOSES
http://youtu.be/p3xHIf8MIms
http://youtu.be/SLjhAKxxXuQ

LE SAVOIR NE VAUT QUE S'IL EST PARTAGE

Re: salut megotier

megotier

Re: salut megotier

pretorien86
je suis daccord mais il ne doit pas induire les autres en erreur car eux aussi il debute et je ne sait que trop combien de gens abondonne a cause de personne les ayant mis en erreur c'est juste ca que je combat pas autre chose
http://youtu.be/p3xHIf8MIms
http://youtu.be/SLjhAKxxXuQ

LE SAVOIR NE VAUT QUE S'IL EST PARTAGE

Re: salut megotier

hydro59
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par pretorien86
The Hydro 59 by Pondo.R  copyright @ 2000

Re: salut megotier

pretorien86
salut hydro59 mise a par nos griefs je ne dit pas que les mauvaises choses sur toi ton chemin restera le tient quant a ta vie au state toi seul le sais on ny etait pas attention je ne dit pas que tu ment.
le hho en france cela fait plus de 11 ans que des personnes ont commencer les travaux la dessus avec de bon vieux bocaux tu fais parti des pionniers mais pas le pionniers en france enfin bref je veut pas polemiquer la dessus avec toi moi j'installe du materiels dupuis trois ans et avant jen et etudier des systeme du pantone a eletrolyse en en cuivre alu tole jusqu'a l'inox et croit moi ya eu beaucoup de deception ya na qui ont abondonné et d'autres qui ont perseveré
voila je te souhaite un bon dimanche
[...]

je croyer que la hache de guerre etait enterré je ne vend rien je donne les liens aux personnes qui le demandent.
JE LE REDIT JE NE VEND RIEN
COPIER COLLER L'électrolyse est une méthode qui permet de réaliser des réactions chimiques grâce à une activation électrique. C'est le processus de conversion de l'énergie électrique en énergie chimique. Elle permet par ailleurs, dans l'industrie chimique, la séparation d'éléments ou la synthèse de composés chimiques. La première électrolyse par courant continu(électrolyse de l'eau) a été réalisée le 2 mai 1800 par deux chimistes britanniques, William Nicholson (1753-1815) et Sir Anthony Carlisle (1768-1842), quelques jours après l'invention de la première pile électrique (publication soumise le 20 mars 1800 dans une lettre en français au président de la Royal Society, Joseph Banks) par Alessandro Volta et grâce à celle-ci. Par ailleurs, onze ans auparavant J. R. Deiman et A. Paets van Troostwijk avaient déjà réalisé une électrolyse de l'eau au moyen d'une machine électrostatique et d'une bouteille de Leyde sans réussir à interpréter la réaction observée.
( A. Paets van Troostwijk, (1752-1837)Johan Rudolph Deiman (1743–1808)chimiste d'Amsterdam de la fin du 18e siècle
[...]

En réponse à ce message posté par hydro59
hydro69!!!!  a 50 balais ta toujour pas murie ou c'est ton cerveau qui et trop ramoli tes un peu veille france mais ramon pando ca sonne pas tres france  je dirai plutot bouffeur de païlla un peu pinguoin ta immigré du cote chti tu devrais te mettre un doit dans le cul et lautre dans la bouche ca fera de l'electrolyse je pense que tu pourra courir plus vite si tu gaz a la kro!!!!!!!!!
http://youtu.be/p3xHIf8MIms
http://youtu.be/SLjhAKxxXuQ

LE SAVOIR NE VAUT QUE S'IL EST PARTAGE

Re: salut megotier

pretorien86
En réponse à ce message posté par megotier
ta un probleme avec moi megotier
[...]

tes de la trempe a ton pote hydrochty pour moi vous ete deux bouffons rester avec vos casseroles merdique si tu veut je te paye une sucette ca t'occupera la bouche comme ca tu dira pas de conneries fin de la discution ne me parle plus ni toi ni ton pote et tous ce passera pour le mieux
[...]

je comprend que tu parle l'arabe tu doit avoir de leurs sang qui coule dans tes veines vue que il ton colonisé pendant 7 siecles et quelques juste un peu d'histoire il y ont laisser de belle choses sur la cote andalouse bon on s'arrete la et on progresse ou on continu et ya pas de limite jusqua ce que l'admin nous vire tous les 2 moi sa me derange pas a toi de voir la balle et dans ton quand
PS:jai en sauvegarde tous les postes ou toi tu m'insulte moi je ne fait que te repondre voila on passe a autres choses ou pas
[...]

ta pas du bien lire ton histoire les vikingd en afrique enfin bref tu peu donné ton coup de fil en haut lieu pas de probleme je suis autoentrepreneur pas peur en plus de mon travail tous et en regle rien a craindre en plus de ma fonction regarde a droite sur mon parbrise ya une cocarde RF bleu blanc rouge ta pas de chance tu trouvera pas plus reglo que moi quand a pando ramon je sait tres bien que ce n'est pas ton vrai blaze et que par exemple tu doit demeuré chez ta copine la personne quon vois sur ta video
Blanc Nicole
Lessot 71470 MONTPONT EN BRESSE

mais bref on a dit que on passer a autre pour faire avancer les choses dans la mesure de nos connaissances je te remercie et te dit vive le HHO je pense que la dessus on sera daccord bonne soirée a toi