scenic 1.5 dci

fildarex
je fais un essai avant d'investir sur une bonne

voila la video de ma premiere mise en route (1 essai)
http://www.youtube.com/watch?v=G-RWoFfA2YE
puis je l'ai monté sur le scenic et je l'ai passé de 0.33 lpm a 1lpm

(electrolyte hidroxide de potatium)

et rien
pas de diffence
la voiture ne reagie pas (sauf que le frein moteur est plus long)

piqage direct sur l'entré d'aire (avant le filtre a aire)

conso est meme monté legerment entre  4.3 et 4.4 au lieu de 3.9 a 4.1

que faire?

Re: scenic 1.5 dci

greenalf
je viens de monter un kit sur ma clio 1.5 DCI 65 Cv de 2004 et je n'ai pas de résultat non plus, j'ai rajouté un boitier pour la gestion des sondes et pas de différence non plus, alors que sur d'autres véhicules les gains de conso sont évidents et conséquents (je n'ai pas d'exemple autour de moi). Je fais des recherches pour comprendre aussi, si tu as des infos, on pourra comparer...

Alf

Re: scenic 1.5 dci

fildarex
non pas d'infomais tu a quel qantité de production?
quel appareil a tu utilisé pour trompé ta sonde? et ou son les sondes

regarde ma vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=7Y_Pg2zV21Q

contact moi par youtube