schema electrique

guillaume29
bonjour a tous

Je suis nouveau et je viens d'investir dans un kit dry cell dc 2000 de chez hho plus gas et je souhaiterais savoir si quelqun peut m'envoyer par mail un schema electrique pour le monter car la boite dans laquelle je l'ai commander ne me repond pas merci d'avance?

Re: schema electrique

megotier

Re: schema electrique

guillaume29
merci mais le probleme c'est qu'une fois qu'ils ont vendu leur matos j'ai l'impression qu'il ne veulent plus te repondre car j'ai deja recu, de leur part, des mail en francais.

Re: schema electrique

megotier

Re: schema electrique

guillaume29
ok merci beaucoup c'est sympa

Re: schema electrique

megotier

RE: schema electrique

guillaume29
ca c'est vrai il y a juste des tuyau des cables moi j'ai acheter un ampermetre a coté et un bouton marche arret plus un map maf enhancer avec ca je pense pouvoir regler correctement le hho mais c'est qu'il faut que je trouve un gars qui s'y connait en elec auto sinon le reste n'est pas compliqué

Date: Thu, 31 Mar 2011 07:24:49 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]
Subject: Re: schema electrique

hola

bonne nouvelle, ils m'ont envoyé le pdf, malheureusement j'espère que tu maitrise l'anglais.

quant au schéma de branchement, il me parait léger.

il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas produire de gaz d'eau, moteur arrêté : DANGER !!! je ne plaisante pas , j'ai expérimenté...

donc ne pas alimenter sur la position autoradio, entre autre.

ayant un ancien véhicule, j'ai branché l'alimentation du relais sur la bobine d'allumage (+)
je constate également qu'il n'y a pas d'interrupteur, pas normal, il est bon de pouvoir couper quand on le veut, pas de galvanomètre, non plus, ni voyant, difficile de contrôler le fonctionnement.
modèle très basique...

je vais essayer de t'envoyer ca en mp, je ne maitrise pas trop le truc...
si tu connais dis moi comment faire.

à+
http://ego-energie.blogspot.com

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/schema-electrique-tp6220489p6227335.html
To unsubscribe from schema electrique, click here.

Re: schema electrique

guillaume29
En réponse à ce message posté par guillaume29
moi j'ai acheter un bouton marche arret plus un ampermetre a coté etun map maf enhancer pour pouvoir regler le hho mais il memanque un gars qui sache monter l'elec auto
sinon mon adresse mail c'est gui.gui29@hotmail.fr merci a plus

Re: schema electrique

pierrot 37
En réponse à ce message posté par megotier
schéma
                                                        + alimenté par le fil + bobine ou electrovanne de pompe gasoil        + batterie-->fusible 20 ou 30 amps-->+ relais + alim-->interrupteur--->ampèremètre---->cell
                                                        -  masse

attention au câblage il faut minimum du 3 par cell

c est tout simple

alimentation du relais (n°30 ou 3)   sortie alim  (n°87 ou n°5)

Re: schema electrique

megotier

Re: schema electrique

DioXy
Plan electrique divers

I like hhO !
DioXy de Bordeaux.

Re: schema electrique

pierrot 37
En réponse à ce message posté par megotier
pas de problème
j ai voulu faire un petit schéma très succinct pour donner une idée d un branchement, en réduisant la page de droite a gauche la chronologie  redevient cohérente
j ai pas vérifie à l'édition du message

Re: schema electrique

gg2010
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum et je me permets de venir vous poser quelque question je suis très interreser un installer un générateur hho sur un véhicule type jeep cherokee 2.5l td de 1996, j aimerais savoir si vous penser que le projet est viable? quel générateur je devrais utiliser par-rapport a la motorisation? est ce que je serait susceptibles de rencontrer des problèmes avec les sondes du véhicule? doit-je installer un ampèremètre ? bref autant de questions sans réponses !
dans l attente d'une réponse de votre part je vous remercie d avance !!
ps: je suis un peut sceptique vu les dernières dates des posts j espère avoir une réponse

Re: schema electrique

educis
Bonjour gg2010

Bienvenue.

Commence par aller faire un tour sur le site de Rémi tu y trouveras probablement ce dont tu as besoin.

http://hho-rimouski.yolasite.com/

@+

Re: schema electrique

gg2010
Merci pour ta réponse rapide !! Je suis allez faire un tour sur le site après une bonne lecture j ai enrichi ma connaissance sur la question! Mais je pense me surestimer sur la fabrication de ma dry cell je pensais en trouver sur le site et la déception! J en ai trouver dans le commerce mais est ce que c est vraiment fiable! Un montage en 12 ampères suffirait pour mon installation avec un pwm car j habite dans une région ou l on peut atteindre les -20 facilement ! Pour la suite j attends plus d info en vous remerciant toujours biensur :)

Re: schema electrique

educis
Bonjour gg2010

"je pensais en trouver sur le site et la déception!"

Sur le site de Rémi :

http://hho-rimouski.yolasite.com/nos-g%C3%A9n%C3%A9rateurs-hho.php

Moi aussi j'ai été surpris de ne pas voir les générateurs dans l'onglet boutique !?

Sinon, en bas de pages (après les deux photos de plaques inox) tu as les différents générateurs dispos chez Rémi

Tu en trouveras aussi sur le site qui héberge ce forum. Ici :

http://www.generateurhho.com/laboutique/6-cellules-seules

@+

Re: schema electrique

gg2010
Ok merci beaucoup pur toutes ces infos j ai trouver mon bonheur je vous tiendrais informer de l avancement des travaux quand j aurais tout le matériel :))

Re: schema electrique

patgasy
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce site. Je viens de fabriquer un drycell de 10x10cm , 13 plaques et je l'ai installé sur ma 405 diesel 1,9L, ça marche bien je tourne autour de 10A, bonne production de gaz etc....Mais mon problème est que je n'arrive pas à faire que 12 à 15% d'économie, et je suis pas satisfait; moi je veux du 35 à 45%.
   D'après votre expérience, si je mets un PWM , pourrai-je avoir ce résultat? Est-ce-que quelqu'un peux m'envoyer des schémas de fabrication d'un PWM.
   Merci de votre collaboration

Re: schema electrique

Steventyler
Ce message a été mis à jour le .
Salut

Je ne peux pas te dire pour l'économie si tu vas en réaliser une meilleure mais si tu veux un PWM, moi j'utilise ce PWM je l'avais acheté un peu moins cher moins de 15€ livré.

http://www.ebay.ca/itm/12V-24V-36V-48V-DC-Motor-Speed-Control-Switch-PWM-HHO-RC-Controller-2000W-40A-/161143966199?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2584edc9f7

ou mieux pour 13€ livré
http://www.ebay.fr/itm/141087429564?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Re: schema electrique

patgasy
Bonjour,

  Merci à toi pour le tuyau pour acheter mais le problème c'est que mon pays se trouve dans la liste ou ils n’expédient pas. C'est dommage, or je trouve que les prix sont quand même abordable. Si quelqu'un a des schémas de PWM 30/50A , je lui serai très reconnaissant s'il peut me l'envoyer par mail. Merci d'avance
12