spécialement pour MBHHO

Patcol'52
re salut MBHHO

oui c'est encore moi Patcol'.

au fait désolé de te dire ça mais je ne peux plus aller dans ma session administrateur pour faute de code dans windows 7 qui me demande de fournir un disque de réinitialisation .
j'ai voulu y'a de ça assez longtemps maintenant supprimer mon code et dans windows 7 ben , faut pas ! à moins d'avoir déjà créé un disque pour réinitialiser , ce que je n'avais pas fait et depuis je suis crin'do pour pouvoir autoriser quoi que ce soit , certaines mises à jour et surtout ma messagerie qui se trouve versant administrateur .
donc je ne peux plus accéder à ma messagerie .
donc ceux qui désirent m'envoyer un mail sur mon pc , je ne pourrais jamais plus le lire car en plus je retrouve plus le disque pour pouvoir formater et passer par un technicien afin de forcer le bidule coûte bras et jambe .
donc je donnerai des infos pour mon tel portable quand il sera rechargé .
eh oui , téléphon et ordi pour moi y'a pas trop feeling .

merci de prendre en considération .    et à + Patco'52

Re: spécialement pour MBHHO

mbhho
ok,

mais tu peux bien accéder au forum sur n'importe quel ordi, smart phone etc ...en donnant ton mail et pass ... Aprés tu peux aussi reconfigurer ton profil sur le forum, et donner un autre mail si besoin .. etc ...

Faut savoir que ta messagerie n'est pas sur ton pc, donc si tu (fait) reformater ton Pc, et reconfigure des raccourcis etc .. .tu auras perdu tes fichiers de travail et ou softs, mais pour le reste .. no problem.

Fais toi aider .. il doit bien y avoir des "hackers" dans le coin ... En tout cas merci de l'info.

Re: spécialement pour MBHHO

Jean-Pierre
En réponse à ce message posté par Patcol'52
Hello

j'ai lu ton post , oui il te faut réinstaller Windows 7 par dessus.
Si tu ,n  a pas de Windows 7 professionel en DVD je peux t'en fournir un ( gratos) je te l'envoie par la Poste, je te fais une copie mais j'ai que du Windows 7 pro ( pas de familiale) il me faut savoir avant si c du Windows 7  Professionnel et  si 32 bits ou 64Bits.?

Ensuite tu boot le DVD et tu fais réparer Windows 7 surtout ne pas faire reinstaller car la tu perdrais tout
tiens moi au courant

JP

Jean-Pierre G
email: grillot.jp[@]live.fr

Re: spécialement pour MBHHO

Patcol'52
salut JP ,

Oh excuse moi si j'ai omis de te répondre sur la proposition de m'offrir Windows 7 PRO mais il fut un temps

où je n'allais plus trop visiter le forum , divers blèms de boulot et ordi ...
mais même si c'est un peu et même pas mal tard , au moins par politesse je réponds à ta proposition dans le sens à te tenir au courant comme tu me le demandais .

Ben merci d'abord , c'était vraiment sympa de ta part de me proposer une offre de copie de Windows 7 pro

mais ce n'est pas le cas pour moi .
Alors merci quand même et excuse moi pour ce très long retard à regarder la suite de mes messages pour cette demande.
Maintenant on est en 2016 passé et si ça paraît ridicule de te répondre sur ce fil ben tant pis mais au moins je le fais .
Et te souhaite à toi aussi une année 2016 qui j'espère te mènera vers un rayonnage des plus lumineux de réussites .

T'as une bonne bouille et l'âge de la sagesse et de ceux que l'on se dois de respect .
J'ai bientôt 66 balais et dire que quand je regarde juste derrière moi , j'ai comme l'impression que c'est à peine hier !!
J'suis sûr que beaucoup d'autres ressentent la même chose car le temps ne s'imprègne pas tant que ça en
nous ou du moins pour beaucoup je pense et surtout ceux sensibles à la vie .
et.....longue vie à toi men ti fiu . ( ch'é du chpikér " chpicard .) un endroit que j'ai fréquenté du temps de ma jeunesse là où y fait pas très très chaud mais où le cœur l'est lui .

On t'as jamais dit qu'tas un peu la bouille de Paul Prébois ? seulement des rappels , mais qui peuvent y faire penser. genre faux traits de fond qui ne peuvent que refléter sympathie . excuse si j'ai osé , et de toute façon ce n'est qu'une assimilation honorable vu le personnage non ?
aller et encore merci .
                                Patcol'52