stock d'hydroxyde de potassium (KOH) GRATUIT

stock d'hydroxyde de potassium (KOH) GRATUIT

Léonardo
Tient ! y'a quelque chose à offrir et y'a du monde qui se presse au portillon !!!!! Alors que, pour donner  quelques réponses élémentaires pour les expérimentés dont font parti certains d'entre vous, il faut , apparemment, leur arracher la langue !! Hé non ! y'a pas d'hydroxyde de potassium gratuit....pardon pour ceux d'entre vous qui ne sont pas concernés. Pour les autres, c'était simplement l'occasion pour moi de pouvoir réagir . Il me semble bien que l'énoncé de ce forum dit clairement :   Faites avancer la communauté des joyeux utilisateurs du gaz HHO en rapportant votre expérience et vos conseils ou en posant vos questions à la communauté ET....Contribuez à ce forum pour que le plus de monde possible s'y mette : c'est bon pour la planète ! ....Hé oui, pourtant les deux questions simples (pour certains d'entre vous) , que j'ai posé il y a plusieurs jours, n'ont toujours pas trouvé de réponses  !  Mais je pense surtout à tout ceux qui ont demandé de l'aide depuis bien plus longtemps que moi et à qui ont a pas daigné répondre. C'est lamentable !!  Je me rend compte que ,si ce n'est pas pour tirer un profit personnel ,on se donne pas la peine de répondre à ceux qui ont un besoin.  Où est l'entraide, le soutient et l'échange que l'on recherche dans ce genre de forum ? Tant qu'on ne me donne pas la preuve que je me trompe, mon opinion est faite ! Et bien on se débrouillera tout seul !!!! C'est un bel échantillon de l'état d'esprit actuel de l'humanité.Salut.

Re: stock d'hydroxyde de potassium (KOH) GRATUIT

pierrot 37
bonjour
j ai du mal a comprendre ton coup de gueule les reponces a tes questions sont dans ce forum
les plaques 15 par 15 en moyenne epaisseur 0.8 pour le reghho personne ne sait si ca fonctionne voir question posé par sylv1un

Re: stock d'hydroxyde de potassium (KOH) GRATUIT

Daniel81
En réponse à ce message posté par Léonardo

quelle sont les questions que tu as posé ? désolé mais je répond qu'au questions qui me sont posée directement .
je parcours le forum  assez rarement . on ne peut pas être au four et au moulin lol .

Re: stock d'hydroxyde de potassium (KOH) GRATUIT

megotier
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par pierrot 37