suite électrodes

adn102
 J'ai tout lu ce qui avaient à lire et rien ne démontre comment faire l'assemblage du générateur, surtout la configuration des électrodes. J'en ai un de fabriquer avec des électrodes (tiges filletées enduite de zinc) de 7|16 de diamètre le tout assembler dans un pot masson mais il n'y a que la tige négative qui génère et rien du côté positif,ils sont espacé de environ 1|8 de pouce.

J'aimerais bien utilisé du fils mais je ne sais pas comment les placés, selon les vidéos que j'ai vu sur le site je vois un fils installer en spiral mais je ne vois pas le deuxième..y a t'il un vidéo qui démontre en détail comment assembler le générateur car de tout les vidéo regarder aucun ne démontre les détails d'assemblage.

Merci

Re: suite électrodes

barbesolo
Salut l'ami,

Voici une petite vidéo qui pourra t'aider.

http://www.youtube.com/watch?v=JRuYjDs2rFw&feature=related

N'oublie pas de visionné les autre vidéo du même auteur

@ plus,

Bruno.
Testeur de générateur HHO... mon gégé est une fabrication maison de 3 piles de 6 cellules de 16x4 cm du surface active par plaques... Pour mes bébut de conso: MB C250D conssoment 7,5L au 100km et pour le moment avec mon gégé HHO 6,3L au 100km.

Re: suite électrodes

adn102

Merci  beaucoup pour l'info.