système HHO est-il adaptable à une chaudière fuel ?

système HHO est-il adaptable à une chaudière fuel ?

Mourka
Bonjour et merci à ceux qui ont répondu à mes questionnements de choix de voiture et de gel. Étant actuellement dans des problématiques de choix de voiture (pas encore fait) et de chaudière, donc d'économie de pétrole, j'en viens à me demander si le système HHO est compatible sur une chaudière fuel ??? Excusez-moi si c'est très bête comme question, je ne suis toujours pas mécanicienne. Quelqu'un a t'il essayé ?

Re: système HHO est-il adaptable à une chaudière fuel ?

mbhho
Salut, oublie  et achetes une bonne chaudière à condensation

A plus MBHHO

Re: système HHO est-il adaptable à une chaudière fuel ?

alain
il y a 3 ans ,nous avions ici un forumeur du nord dont j'ai oublié le nom (inqiétant j'ai plus de 55 ans!) on l'avait cru décedé , mais il a eu en fait une ripture d'anévrisme qui a mal tournée et je crois qu'il a du mal à se rétablir, il était chauffagiste  et son pere avait déja fait des tentatives dans ce sens en 1950 1960  ,il y avait un gain de conso , mais le hho étant tres explosif la chaudiere devient une bombe en cas de disfonctionnement ,donc MB a fortement raison oublies vite ce genre d'idée sauf si tu as un local isolé une vielle chaudiere et que tu maîtrises parfaitement ce sujet !

Re: système HHO est-il adaptable à une chaudière fuel ?

alain
bonne nouvelle

dans mes recherches sur l'eau j'ai déniché ceci , le paragraphe 5 concerne les chaudières fioul

http://quanthommesuite.pagesperso-orange.fr/electrisationvapeureau.htm