Re: 3 problèmes à résoudre : 1)surchauffe du bulleur/réservoir 2)mousse qui remonte à partir de 25A 3)dépôt de soude en poudre sous le réservoir
Posted by
pretorien86 on
URL: http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.37.s1.nabble.com/3-problemes-a-resoudre-1-surchauffe-du-bulleur-reservoir-2-mousse-qui-remonte-a-partir-de-25A-3-depor-tp6365575p6367999.html
salut
tu devrais mettre des photos de ton installation pour que je voie le type de cellule que tu a acheter je pense que l'ont peut optimisé ton systeme sans trop de depense ton reservoir et de 1 litre et fait office de bulleur quant a ton electrolyse tu devrait utilisé de l'anti foam il suffit de 3,4, gouttes qui empeche l'electrolyse de mousser et tu dit que tu a un clio 1500 DCI donc tu a un ordinateur (CALCULATEUR)qui gere toutes les sonde car chaque ordinateur de bord présente une table en trois dimensions de valeurs, appelées de Carte. Cette table determine le taux d'injection du carburant en fontion de certaines conditions (ex: température et densité de l´air, vitesse du moteur, …).
De l'usine, la Carte est générique et destinée à fournir un style lent, sans surprises pour la conduction pour une large gamme de conducteurs. C'est surtout limitative aux avantages des systèmes HHO et de leur capacité de mieux “brûler” le carburant avec un mélange air/carburant plus riche.
La puce HEC corrige ce problème en fournissant une Carte préprogrammée et hautement accordée à l'ECU. La Carte accordée contient un ensemble de variables qui permettent une meilleure efficacité de la combustion du carburant. Quand l'ECU essaie de lire les cartes d'usine spécifiques, la puce HEC remplace les valeurs d´origine avec des nouvelles valeurs.
De cette manière, quand le HEC reconnaît un système HHO en fonctionnement, des parties de la Carte d'usine sont temporairement remplacées avec des variables améliorées des Cartes accordées. Et oui, il est facile d'enlever et restituer l'ordinateur aux cadres d'usine quand désiré.
voila bonne journée