Re: haute tension VS 2volts max pour dry cell
Posted by
Sam8213 on
URL: http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.37.s1.nabble.com/haute-tension-VS-2volts-max-pour-dry-cell-tp7584643p7584748.html
Oui Educis Jean Louis Naudin a essayé avec du 540v et effectivement ça donnait quelque chose (du hho pas de la vapeur je précise, avec de l'eau osmosée).
Dans toutes les recherches/expérience que j'ai pu voir, la création de plasma se fait a tes tensions très élevée. C'est d'ailleurs un point commun avec l'EHD et la MHD (la MHD a plus un puissant champ magnétique)
Dans une Dry Cell, ce qui va déclencher l'élévation de température c'est l'électrolyte, l'électrolyte va s'échauffer suite au passage du courant, comme dans n'importe quel système.
La fusion froide utilise bien de la haute tension et la notion de plasma mais c'est une méthode différente encore vu que les électrodes ne sont pas en inox justement ...
Et comme je dis pour pouvoir fabriquer et partager un système qui fonctionne il faut d'abord soi même comprendre comment ça marche, je pense avoir saisi.
Pour différencier l'électrolyse de la haute tension, il faut comprendre d'abord comment l'électrolyse marche et ainsi on peut facilement expliquer pourquoi la THT est efficace, je mettrai bientôt une théorie (facile a comprendre) par écrit
"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps." (J.W. Rayleigh - Prix Nobel de Physique, 1904)
"L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout." (E. Rutherford, Prix Nobel de Chimie, 1908)
Nul cause n'est perdue si il y a encore un pauvre fou prêt a se battre pour elle