Re: Validation de nouvelle géométrie pour drycell

Posted by educis on
URL: http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.37.s1.nabble.com/Validation-de-nouvelle-geometrie-pour-drycell-tp7585463p7585772.html

Bonjour Patcol'52 et tout le monde


"mais un truc comme Maverik qui à fait , c'est autant faire une "dry à plaques" car il n'a pas cherché à exploiter la résonance  "

Moi je trouve bien d'imaginer d'autres formes et d'en discuter.

Par exemple je trouve intéressante l'idée des plaques haute et basses pour limiter les fuites de courant au sommet de son générateur futuriste et je me dis que cette idée pourrait facilement être transposée dans les dry-cell "classiques" en faisant des trous de deux diamètres différents une plaque sur deux (un grand-un petit-un grand-un petit...) (Quand les trous sont alignés sinon pas d'intérêt)

Pour ce qui est de la résonance, je comprend que les gens ne se lancent pas trop là dedans ! Pour ma part j'avais fait le montage de D. Lawton et bien sûr aucun résultat probant...

Tu parlait de Buziness, mais dans ces montages à tubes aux rendements féériques, on voit surtout beaucoup de théories et peu de choses concrètes. En plus pour ces histoires de résonance, je pense qu'il faut aussi de bonnes connaissances théoriques et du matériel que beaucoup n'ont pas.

@+