Re: Cherchez l'erreur ...

Posted by Sam8213 on
URL: http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.37.s1.nabble.com/Generateur-HHO-220V-tp7578027p7586110.html

Bonjour Papyachaud,

Du grand sam c'est un peu exagérer quand même mdr, mais quand on a une idée, on ne l'a pas ailleurs comme on dit. j'énonce juste des faits point, après qu'on croit ou non à une voiture roulant à l'eau, c'est subjectif, de là a dire que c'est sur unitaire je dis non puisque lorsque le réservoir est vide ça s'arrête.

Pour les modifications d'un diesel pas forcément, il suffit de remplacer les bougies de préchauffage par une bougie à étincelle et voilà.

Un moteur où on injecte seulement du hho est un non sens, le moteur à explosion fonctionne par dilatation des gaz, l'azote principalement puis le co2, et h2o. pourquoi l'azote est important parce que ça représente 70% de l'air et qu'il faut obligatoirement le prendre en compte.

Cas pour 1L d'essence (dont le rapport stochio est de 1/14 si je me souvient) tu injecte 14L d'air hors tu n'as que 2.8L d'oxygène le reste c'est grosso modo 11L (11L parce qu'il y a quand même déjà du co2 dans l'air etc), donc ce qui produit la poussée du piston c'est la dilatation global des gaz.

Dans le cas du hho, c'est plus complexe parce que tu n'as que du hho donc tu as une dilatation réduite puisqu'il est déjà sous forme de gaz, par contre si tu rajoute de l'eau sous forme de micro gouttelette et un peu d'azote, ça fera une réaction en chaine super rapide qui donnera le même effet, je crois c'est ce que disait Alain ou Educis, bref dans le moteur par l'injecteur tu mets un peu d'eau, et dans l'entrée d'air un mélange Hho/azote.

Maintenant est ce que le hho ne serait pas meilleur dans un réacteur (type turbo réacteur) vu que à taille égale ça développe plus de puissance qu'un moteur à explosion.

Volcan bleu, la puissance est soumise en partie au taux de compression, plus la compression est forte plus t'as de puissance, compare un moteur 2L atmosphérique et turbo, dans le 1er tu injecte l'air directement, dans le 2eme tu injectes de l'air compresser donc plus de quantité dans un volume moindre.
"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps." (J.W. Rayleigh - Prix Nobel de Physique, 1904)

"L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout." (E. Rutherford, Prix Nobel de Chimie, 1908)

Nul cause n'est perdue si il y a encore un pauvre fou prêt a se battre pour elle