Re: Cherchez l'erreur ...

Posted by Sam8213 on
URL: http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.37.s1.nabble.com/Generateur-HHO-220V-tp7578027p7586119.html

Le fonctionnement d'un réacteur est nettement plus simple qu'un moteur a explosion mdr (même si ça parait plus complexe en faite le principe est carrément enfantin si j'ose dire). Après regarde sur youtube, certain en ont fabriqués à partir de canette de coca !!!

Le principe de base est compression/décompression ce qui provoque une poussée c'est résumé simplement mais c'est pas si compliqué.

Ensuite la bougie, tu remplace juste celle du préchauffage, pour l'injecteur théoriquement tu peux garder le même (si tu as l'intention de mettre de l'eau sous forme de gouttelette) la pompes a carburant doit être remplacer par une pompe à eau, si tu veux faire passer que du hho, un injecteur GPL suffira.

Par contre le hho subit une réduction de volume contrairement au reste, puisque 1L d'eau = 1850 L d'H et O, si tu fais exploser 1850L de hho tu retrouveras 1L d'eau (sous forme de vapeur donc plus que 1L mais très loin du volume initial) c'est pourquoi l'azote et l'eau sont si important pour compenser cette réduction de volume.

L'idéal selon moi serait un moteur où tu injecte des gouttelettes d'eau, du hho, de l'azote, et une partie des gaz chaud de l'échappement (système utiliser actuellement sur les voitures pour réduire les gaz imbrûlés)

D'ailleurs Meyer utilisait la notion d'injection d'eau, de gaz ionisé (l'air principalement), et de hho
"Chercher à faire voler un engin plus lourd que l'air serait une perte de temps." (J.W. Rayleigh - Prix Nobel de Physique, 1904)

"L'exploitation de l'énergie nucléaire : un conte à dormir debout." (E. Rutherford, Prix Nobel de Chimie, 1908)

Nul cause n'est perdue si il y a encore un pauvre fou prêt a se battre pour elle