Re: Nouvelle configuration
Posted by
kadamo on
URL: http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.37.s1.nabble.com/Nouvelle-configuration-Conception-Realisation-tp7589535p7589549.html
bonsoir,
À mon tour de faire quelques commentaires.
mbhho wrote
tu penses comme tu veux, tu as le temps pour toi, et le temps de vérifier les fakes et les contre vérités ...
Ce que je pense est fondé sur les faits, pas simplement comme ça pour avoir une opinion. En tout cas je ne peux pas penser comme je ne veux pas, tu es drôle toi... Le temps, tu n'en a pas, on dirait. Oui j'ai le temps pour faire ce qui m'intéresse. Quant aux fakes & contre vérités, il ne suffit pas de dire que ça existe donc poubelle, mais de savoir d'où ça vient, qui a intérêt à ce que ça existe, quels sont les enjeux ? À qui profitent ces fakes ? Plein de fakes et de contre vérités sur internet, donc internet... poubelle ?
mbhho wrote
"Malheureusement" heureusement pour moi devrais je dire, pour les "énergies libres" j'ai mon métier et ma technique (la thermo entre autre, et les lois de nos ancêtres chercheurs et savants, non seulement vérifiées depuis des siècles, mais très bien comprises par les modernes).
"Nos chercheurs et savants" ne sont pas les garants de l'objectivité, ni de la vérité, ni de la liberté de penser, car ils ne sont pas libres. Je ne sais pas si "
Savants maudits chercheurs exclus" de Pierre Lance résonnent un peu aux oreilles de certains. Je signale simplement ce qui est arrivé à bien des savants & chercheurs pour avoir inventé, innové, découvert : on leur rend la vie impossible, on les persécute, certains ont connu la prison pour ça, et d'autres ont payé de leur vie. Alors que faisaient "nos chercheurs et savants" pendant ces temps là ? Ils hurlent avec les loups ou au mieux ils la bouclent. Par conséquent, je n'ai pas beaucoup d'estime pour nos "savants et chercheurs". Voilà, je regarde aussi le revers de la médaille...
mbhho wrote
Donc je ne reviens pas là dessus ... et je ne polémiquerai pas, temps perdu.
Là on est d'accord, et je donne ma raison : on ne peut discuter avec quelqu'un qui arrive avec plein de boutons ! c'est impossible pour moi en tout cas.
On tourne la page ...
Les petits poissons font de grandes rivières