Re: Beaucoup de bulles mais mesure ampèremètre faible
Posted by
kharl on
URL: http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.37.s1.nabble.com/Beaucoup-de-bulles-mais-mesure-amperemetre-faible-tp7589825p7589830.html
Bon j'ai rajouter du KOH, (environ une grosse cuillere à café) L'ampérage est monté.. doucement.. et puis je me suis penché sur le CCPWM, qui m'intrigue pcq je n'arrive aps du tout faire varier l'intensité du courant... et en tripotant le bouton j'ai observé un truc vraiment étrange.. en forçant un peu dessus, c'est a dire en appuyant , l'amperage a augmenté ... d'environ 1ampere... puis en relâchant, la valeur est retombé a celle d'avant (environs 3,5A) puis j'ai réessayé plusieurs fois meme résultat. J'ai regardé a l'intérieur du CCPWM au cas ou il y aurait un mauvais contact ou.. ? Rien a signalé. Et maintenant ca ne le fait plus.
J'ai alors rerajouté une cuillere a café de KOH, et la ca monte doucement a 5A...
Du coup je me suis souvenu du pote recent de Teg avec son pote "test de production de HHO" qui parle de 170g de KOH pour atteindre 8A.. ?
Peut etre que mon ampèremètre fonctionne bel et bien. Et peut etre qu'enfant si je n'ai pas d'économie de gazole c'est pcq enfaite je roulais avec une production minime

Et peut être que ma voiture ne pollue pas trop de base ;) !!
enfin je vais quand meme commander un shunt. Histoire d'y voir plus clair.
MAios je ne comprend pas si ce CCPWM fonctionne ou pas,
MBHHO, tu as mentionné dans un de tes messages que si je rallongeais (ou du moins changeait un peu mon cable shunt) ca pourrait permettre au CCPWM de fonctionner.. Pourquoi ? Et d'ailleurs, pourquoi faut il un shunt pour pouvoir mesurer l'intensité ?
(si c'est un peu trop technique des métaphores me vont, sinon je peux réouvrir mes cours de college ou lycée) (joke)
bonne soirée à vous