terrano 2.7 TDI

fredzaja
bonjour,

Je suis tout nouveau dans le HHO donc je suis entrain de lire et de lire. Mais pour faire avancer mes recherches un peu plus vite je voudrais savoir comment calculer le volume de HHO a produire pour mon moteur 2,7L TDi et c'est un 4x4. de mon cote j'espere trouver la solution.

Merci d'avance.

Re: terrano 2.7 TDI

barbesolo
Salut Fredzaja,

En règle générale il faut produire +ou- 50% de la cylindrer du moteur donc 1,350 maximum pour toi, pour avoir une économie significative.

Tu dois le tester sur ta batterie moteur tournant après une demi heure de fonctionnement de ton HHO
car si tu le test sur une batterie non en charge la tension ne serra que de +ou- 12 volt hors en charge par un alternateur 14,4 volt donc plus de production.

@ plus,

Bruno.
Testeur de générateur HHO... mon gégé est une fabrication maison de 3 piles de 6 cellules de 16x4 cm du surface active par plaques... Pour mes bébut de conso: MB C250D conssoment 7,5L au 100km et pour le moment avec mon gégé HHO 6,3L au 100km.

Re: terrano 2.7 TDI

fredzaja
merci pour l'info.

Si toutes fois je trouve des infos, je les transmets