test de la bouteille

mjlagace
salut j'ai fait le test de la bouteille et 1 litre prends 260 sec a ce vider de son eau est-ce que cela est suffissant?

Merci

Re: test de la bouteille

gadjoe28
Bonsoir ca depend de la cylindrée de la voiture il faut mini 1 litre/min

Re: test de la bouteille

mjlagace
salut cette apres-midi j'ai refait la concentration et j'en suis rendu a 90 sec pour 1 litre en cilyndré j'ai un 4.7 litres dodge dakota a combien je dois descendre pour que ca sois econo merci

Re: test de la bouteille

teamTT10
Bonjour

il vous faut entre 1.3l et 1.7l/min d'hydrogene pour que vous realisiez des economies si votre moteur a encore les bonnes compressions ( usure moteur), etat des bougies, du filtre a air...

et bienvenue sur notre Forum  Generation HHO ;-)

Re: test de la bouteille

mjlagace
salut qq'un peut me dire c quoi la formule pour la nombre de litre a la minute avec le test de la bouteille. Ce site est super beaucoup de renseignement. Dommage qu'au quebec on n'en trouve pas

Re: test de la bouteille

Asl49
Bonjour mjlagace,

Je recopie ce que j'ai posté il y a quelques temps :

"Pour mesurer la quantité de gaz produit il existe une méthode artisanale certes mais qui donne malgré tout de bons résultats :

Tu prends un seau rempli d'eau et une bouteille en plastique ou autre peu importe mais dont tu connais la capacité (1l ou 1,5l).
Tu remplis la bouteille d'eau et tu la positionnes dans le seau, goulot dirigé vers le bas.
Tu mets un tuyau à la sortie de ton générateur.

Une fois que ton générateur est en marche depuis un moment, tu fais échapper le gaz du tuyau dans la bouteille.
Au même moment, tu commences à chronométrer.
Le gaz va chasser l'eau de la bouteille. Dès entièrement remplie de gaz tu notes le temps écoulé.
Il te suffit ensuite de faire la bête règle de trois :
(contenance de la bouteille en litre / temps en secondes) x 60 = production de ton générateur en litre par minute."

@++

Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas... et qui l'a fait.
(X-Wing)
Forum Génération Hydrogène