toureg v10 dopé hho

fabs68
tous  d abord  merci  a  christian  pour  son  aide.  j ai monté  un  equpement de chez m  lab   la  cellule  n etait pas  etanche   christian  me  ratrappe le  coup  en m envoyent  2  cell  de  chez  lui  je  doit  les recevoir  lundi.  j ai  quand meme pu  faire  deux  trois essaies avec le  cell de  m lab   et  malgré  des  reglages au  hasard  le  resultat est  bluffan au niveau  du moteur, beaucoup  plus  soupple ( deja  soupple  d origine)  plus  puissant ( 313  d origine)   a  un  point  de  ne  pas  osez  la  pedale a  fond.  pour  la  conso  je  dirai   environ  2 litres de  moins  , pas  mal  en  sachant  que  les  reglages n etaient  pas  ok  ainsi  qu une cell  qui  fuit.Vivement  la  reception  des  2  cell a  christian.  je  pense  decendre sous les  10 litres  en  mixte  conduite  normal. ( act  13 l) .Affaire à suivre et  encore  UN  MERCI  A  CHRISTIAN  LE  CONCEPTEUR DE CE  SITE .....  FABRICE  N.

encore Mr Godin ...

nono66
si vous voulez voici mon mail direct : bongoloco@hotmail.fr merci et a bientôt j'espère  . bon weekend .

Re: toureg v10 dopé hho

fario111
En réponse à ce message posté par fabs68
Bonjour,

Ce système me paraît super, MAIS que ce passera-t-il dans le cas de figure suivant:
Imaginons une collision, le véhicule équipé du HHO cale, le conducteur est inconscient,
dans l'autre véhicule, conducteur également inconscient, les minutes passent, le hho
continue de fonctionner jusqu'à vider la batterie puisque personne n'a pu couper le contact.
Un début d'incendie se déclare, que se passera-t-il lorsque les flammes atteindront le
gaz HHO accumulé.
Merci d'avance de vos réponses
Henry

Re: toureg v10 dopé hho

nono66
En réponse à ce message posté par fabs68
bonjour fabs68 , c'est Mr Léonétout qui m'a indiqué votre contact ,je viens de finir un montage sur ma citroen ZX TD 1.9l , j'ai donc un turbo j'ai donc placé mon arrivée de gaz avant le turbo , mais mr Léonétout m'a dit que vous l'auriez placé après le turbo ,j'aimerais avoir qqs précisions sur ce point ,car sur une essence + l'arrivée de gaz HHO est prés du bloc moteur + on fait d'économie ...c'est un ami qui a fait un montage sur un renault type espace 1.9L aussi qui me l'a confirmé ,voila j'espère de vos nouvelles très bientôt , bonne journée ; Mr Godin Bruno.