un nouveau produit sur le marché français

un nouveau produit sur le marché français

teamTT10
nous vous proposons un Kit hydrogene de fabrication europeenne à prix competitif, et fiabilité reconnue.

presentation du Kit sur notre site internet:

http://team-troyes-tout-terrain.e-monsite.com

Re: un nouveau produit sur le marché français

teamTT10
nous sommes les importateurs du kit en France avec un reseau de revendeurs sur le territoire et bientot un reseau d'installateurs agrées va etre mis en place.

n'hesitez pas a venir visiter notre site!

Re: un nouveau produit sur le marché français

fabthy
Bonsoir,

Puis-je vous demander de me donner la raison du non fonctionnement du HHO sur mon véhicule ?

Je vous remercie pour votre aide.

Vous pouvez voir mon post ici :
http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Help-SVP-Probleme-sur-Audi-A6-2-5-TDI-tp4969889p4969889.html

Cordialement

Re: un nouveau produit sur le marché français

teamTT10
Bonjour

notre systeme fonctionne parfaitement bien pour tous les moteurs injection electronique essence ou diesel, sans aucun artifice electronique quel qu'il soit.

a cela il y a une raison : de trop produire d'hydrogene, cela affole l'electronique ( sonde d'air, sonde lambda etc..)

nous avons trouvé la solution : fonctionnement d'une cellule seche de 17 plaques avec une production de 1.5 à 2l d'hydrogene/min , fonctionnement de la cellule entre 15 et 17 amperes.Au dela , l'electronique ne comprend plus.
A trop vouloir produire d'hydrogene, on créé l'effet inverse, une surconsommation et des problemes de code panne se produisent.

Il vous faut alors travailler plus sur l'amperage et la stabilité de celui ci et commencer un amperage bas ( environ 10 amperes) et augmenter progressivement jusqu'a trouver une bonne souplesse moteur .( tout depend de l'electrolyte que vous utilisez)

Nous avons decouvert que l'hydroxyde de potasse est de loin le plus stable en terme d'amperage, et produit une tres bonne qualité d'hydrogene.

Voila qui j'espere repond a votre question, le systeme hydrogene doit rester accessible financierement a tout le monde, c'est pour cela que nous travaillons a eviter tout ce superflu electronique qui coute cher et ne donne pas tjrs les resultats esperes.

Cordialement

Marc

Re: un nouveau produit sur le marché français

fabthy
Merci beaucoup Marc,

Je vais donc prendre en compte vos remarques.

Pour votre information, j'ai réalisé ces tests avec une cellule conception maison, 18 plaques stainless qui baignaient dans un bocal en plastique rempli d'eau du robinet.
(J'ai compris qu'il ne faut pas utiliser l'eau du robinet : calcaire sur les plaques) Il y avait une forte corrosion au niveau de mes connections.
L'eau est devenue très rapidement couleur rouille.

Peut-on penser que le problème que j'ai rencontré sur l'Audi provient de cette corrosion excessive ??

Cordialement

Re: un nouveau produit sur le marché français

teamTT10
bonjour

en effet cela vient de l'eau et du calcaire, essayez avec l'eau demineralisee

cordialement

marc

Re: un nouveau produit sur le marché français

fabthy
Bonsoir,

Et donc à votre avis, la présence, dans l'eau de ma cellule, de la rouille, liée à l'oxydation excessive de mes connections, est-elle responsable :

- du régime ralenti instable,
- de l'impossibilité d'accélérer en roulant ??

Pour prendre intégralement connaissance du problème voir le post :http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Help-SVP-Probleme-sur-Audi-A6-2-5-TDI-tp4969889p4969889.html

Cordialement

Re: un nouveau produit sur le marché français

teamTT10
pour plus de facilité a s'expliquer, vous pouvez me contacter au 0614021726, je vous rappel si vous le souhaitez (appel gratuit)

Re: un nouveau produit sur le marché français

fabthy
Bonsoir,

Merci pour votre proposition et vos coordonnées téléphonique.
Je vais, avant de vous importuner, tenter de poursuivre mes investigations.
Je ne manquerai pas de vous téléphoner.

Cordialement.

Re: un nouveau produit sur le marché français

nicolman

Re: un nouveau produit sur le marché français

francklompa
En réponse à ce message posté par teamTT10
Produire le HHO, consomme 24amp de mon alternateur ca ralentit le moteur ca se voit !!!! kit hho dry cell 21plaques

peugeot 205 TD HHO o
http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-oxy_auto

lorsque le moteur est chaud 89degré ! j'ai fait le test éteindre le kit HHO, au ralenti le compteur tour remonte un peu car l'electrolyse consomme de l'electricité!

Quand j'allume le kit HHO, le compteur tour baisse un peu, kit ralentit l'alternateur donc le moteur ! c'est pourquoi j'en doute de l'efficacité du HHO dry cell!

Pour influence le moteur je pense qu'il faut au moins produire 5 a 10 litres de gaz par minute ! les kit dry cell actuels produisent a peine 2 litres par minute de gaz pour une conso de 24 AMPeres

Re: un nouveau produit sur le marché français

francklompa
En réponse à ce message posté par teamTT10

Re: un nouveau produit sur le marché français

mjlagace
En réponse à ce message posté par teamTT10
Peut-on utilisé de l'eau de pluie elle est sans calcaire

Re: un nouveau produit sur le marché français

francklompa
NON j'ai essayé l eau de pluie mais ca change de couleur apres! utilise plutot l'eau déminéralisé que tu peux récuppérer dans un sèche linge 1L o:))))) puis tu rajoutes un peu de KOH hydroxyde de potassium

Jamais mets de sel ca crée du chlore, dangereux !!!!

Re: un nouveau produit sur le marché français

mjlagace
Merci pour ta reponse et combien de potassium pour 1 litre d«,eau déminéralisé

Re: un nouveau produit sur le marché français

francklompa
PEUGEOT 205 TD HHO

http://www.youtube.com/watch?v=BcZS47RJ6lc

je mets une cuilliere de café pour 1litre

Re: un nouveau produit sur le marché français

mjlagace
Ici au quebec je ne reussi pas a me trouver du potassium y a t-il un autre nom pour ce produit

Re: un nouveau produit sur le marché français

teamTT10
bonjour

il faut utiliser de l'hydroxyde de sodium plus communément appelé soude caustique car en hiver ( temperatures tres basses de chez vous ) vous pouvez ajouter de l'alcool isopropylique afin que le melange ne gele pas.

Cordialement

Re: un nouveau produit sur le marché français

francklompa
bonjour,

j'utilise de l hydroxyde de potassium, sur ebay !

je n'ai jamais essayé l hydroxyde de sodium et alcool iso
quels sont les gaz dégagés, dangereux??
conséquences de mélanger soude caustique et alcool ??? toxiques ou pas?