une video sur un nouveau type de pwm à programmion

une video sur un nouveau type de pwm à programmion

besachho
un nouveau type de pwm avec programmation , choix du type de carburant, sonde oxygenen, etc !
video a voir , mais a verifier aussi !  qu en dites vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=gMoq4SQvAyM
yam

Re: une video sur un nouveau type de pwm à programmion

yam
Bonjour besachho,

J'ai installé la version ccpwm (120,00 euros) sans gestion de sondes.

J'ai juste galéré un peu pour la mise en route de ce ccpwm mais ensuite stabilité et facilité de fonctionnement. J'ai abaissé la consommation de 0,5 L /100 par rapport à mon ancien pwm.

Malheureusement stoppé dans mes essais par la casse probablement de la pompe à injection.

Re: une video sur un nouveau type de pwm à programmion

besachho
ok ben c'est bien domage , j'ai perdu bcp de temps avec une panne tte bete , mais bon on avance !! on remplacera bientot le petrole !!