usure a long terme...???

jolepirat
bonjour,

la question a déjà était pose,mais personne ni a répondu.
y'a t il une usure quelle qu'elle soit sur un plus ou moins long terme.

merci d avance pour vos lumières.

Re: usure a long terme...???

gadjoe28
bonjour
 je ne crois pas hormis les tuyaux qui peuvent secher avec le temps
 oxydation des differentes connections electrique

Re: usure a long terme...???

Eldorado78
Bonjour,
nouveau sur le forum, je vais bientôt commander aux US un kit générateur HHO pour ma Cadillac Eldorado 1978
équipée d'un V8 de 7 litres.
J'ai déjà beaucoup vu de vidéos ( beaucoup de sites aux USA consacrés à ce système ) et lu beaucoup d'articles. J'y crois comme j'ai cru au GPL il y a plus de 20 ans ( j'ai roulé plus de 250000km avec un Chevrolet
V8 5,7l ) et aujourd'hui je me tourne vers le HHO.
Mon garagiste ( son père lui en avait déjà parlé il y a quelques années !!! ) m'encourage à me lancer et m'a bien précisé que la combustion étant presque parfaite, le moteur sera très propre ce qui accentueras sa longévité !
Par rapport au GPL qui est un carburant sec, donc nécessité d'avoir soupapes ( entre'autres ) adaptées, le HHO est un comburant, ne vient qu'optimiser la combustion/ carburation en se mélangeant à l'air.

Et cela va de soi, lorsque j'aurai fait mes réglages / essais, je ne manquerai pas de donner mes résultats et impressions.....mais ce ne sera pas avant les beaux jours, la Cad ne sort pas en hiver....elle n'a jamais connu le sel !!!!