usure du moteur

passaman
Bonjour,

depuis quelques mois  ,j'envisage installer systeme HHO sur mon chrysler voyageur 3,8L esssence 1997.

il est vrai que peu ou pas d'info existe sur le risque d'usure augmenter par ce mélange.
HHO+essence créée un mélange plus sec donc le moteur est moins «  nourri »?
sa consommation en huile en est-elle accrue ?

Pour assurer au mieux l'économie de carburant, avoisinant à ce jour les 14L, j'installerais CELL 9 PLAQUES +RÉGULATEUR de sonde Landa.
D'autres parts c'est une grande routière et l'usage que nous en faisons est en montagne avec des régimes souvent élevé.Il me semble avoir compris que l'optimisation d'économie suivait le régime moteur.

Quel est votre avis de tout ça ?
Qui a déja testé les cell sur une grosse cylindré et combien de temps?
Pourquoi n'avons nous pas plus de témoignages pratique sur le sujet ?

Merci de vos réponses