voeux

yahyaoui chokri
bonsoir
je tien a vous remerciez enormement chers monsieurs de vos precieux reponses et je vous souhete une bonne annee et a tous les utilisateurs du HHO . c'est vrais,les gents sont peux informer, en ce qui me concerne j'aisser de passer le"virus"en famille, mais entre amis,c'est l'abscence total de ce sujet comme ci je venais de la planete mars.
Ensemble,feront fasse aux geants,aux monstres je veux dire les multis-nationaux.
enfin excuse mon francais c'est un peux debutant
merci