bonjour,
venant de régler mes précédant problème, mon géné marche bien sauf que je n'arrive pas a régler les amperes .sachant que j'ai mis deux cueillière à café d'hydroxide de potassium qui représente +ou- 15 gramme par litre. comment cela se fesse . merci
bin j'ai acheté chez hho plus et je suis vraiment dessus autant par la qualité que pars la finission si tu as un site qui a du bon matos ca serait top. merci de ta réponse.
donc je répond à ta demande en te signalant que ce site est en fait hébergé sur un site français de vente de matériel pour le hho, vas sur le haut de la page d"accueil , ils sont très sérieux et compétents , je n'ai évidemment aucun intéret financier à te diriger vers eux, je ne m'intéresse d'ailleurs qu'à la fabrication de générateurs à tubes
Je possède le kit HHO dc 2000 qui fonctionne a merveille a partir du moment ou il est correctement installé (ils le disent clairement dans la notice mais on ne peut pas avec leurs fournitures )
Pour le monter correctement il ne faut pas utiliser leur connecteurs et autre accessoires.....et faire des motif au niveau du generateur pour avoir de bonne connexion électrique.
Tester les tensions sur toutes les plaques.
Avec une cuillère a café d'hydroxyde elle consomme environ 7 ampères mais il faut bien faire le mélange a part avant de remplir le réservoir.
Je pilote la commande du relais de puissance grâce a la sortie pompe a essence ( temporisé et se coupe si le moteur cale )
Montage fait sur un scenic 1.6 moteur K7M qui tourne a 100% a l’éthanol e 85 . ( année 1998 et 250000 KM )
j'ai aussi monté une DC3000 plus grosse que la DC2000 qui fonctionne plutôt bien , donc même si il y a des doutes sur la qualités du matériel. (Et je suis le premier a le reconnaitre ) ça marche quand même , pour combien de temps ? Le système HHO a ces caprices suivant le modèle des voitures et bien sur suivant l'utilisation , même si on sais que la configuration des dry cell de chez HHO+ ne sont pas bonnes.
Tout dépend de l'utilisation : nombre de kilometres , chaleur , et autres parametres qui rentrent en compte sur ce ne d'ésepere pas , avec un peu de patience ça va le faire , regarde bien que ta cellule ne chauffe pas , sinon àa ferra de la vapeur d'eau .
60C° pour combien d'Ampéres ?
car sertin ont eu le même probléme, car les plaques pas bien propre, et aprés quel que jours il on eu plus d'Ampéres, moi j'ai mis un coup de disque à lamelle, avant de faire les coupes, des plaques, et je n'ai pas eu le probléme
Il a fallut recouper et limer la pointe des plaques sur lesquelles le raccordement Electrique se fait car sinon les cosses font mal contact, ensuite ne pas utiliser les cosses pique fil fourni pour faire les raccordements électrique mais souder a l’étain les fils entre eux.
Je vient de faire mon "gros plein" de 42 euros d’Éthanol et j'ai remis a zéro mon compteur, je verrais combien de KM je fait et si je doit ajuster ma production de gaz.
Je vais également contrôler mon taux de CO2 a l’échappement afin de voir si je peut aller au contrôle technique avec l’éthanol et hho.( j'ai mécaniquement augmenter mon avance a l'allumage ).
J'ai choisit de monter le generateur en position horizontal.
Salut philippe je pensé faire ça pour souder les fil en revanche je pensé visser des cosses plate mais il ny a pas sufisament de place pour perçer et pour mettre des vis. Quand tu a coupé les pointes , as tu quand meme utilisé les cosses jaune fourni dans le kit?? Merci pour tout. Tien nous au ju sur ta conso d'éthanol.
Je n'est pas encore installé le pwm 30 dans un premier temps je fait le test sur un plein avec un générateur qui consomme environ 8 ah.
Je compte par la suite si mon générateur fonctionne modifier le PWM afin de moduler le debit de HHO en fonction de la charge du moteur ( et le couper dans les phase de décélération ).
( le plus dure seras de trouver le dosage ideal !!! )
J'ai utiliser les cosses jaune fournis en prenant soins de resserrer les contact et attention a ne pas faire dépasser le fil dedans ( dénuder trop loin ) avant de sertir.