Article JournalLocal bourgogne (71) sur mon kit HHO .14/6/2015

Article JournalLocal bourgogne (71) sur mon kit HHO .14/6/2015

Jean-Pierre
Bonjour à ceux qui me liront,

Cest au Sujet de ma réalisation Kit HHO  FORD FIESTA 3 1996 publié il y a quelques jours dans le Forum  j'ai convoqué un Journaliste du Journal Local de Saône & Loire ( 71) car j'ai voulu que c'a se diffuse j'ai fait de la pub pour ecolion du 39 et pour le HHO qui est UNE REALITE.
L'article est un peu Clownesque ... c'est dommage et j'aime bien le Garage du 71200 Le Creusot qui dit que c'est de l'arnaque, ce brave garage confond les décalamiteurs à Hydrogène que réalise MECACLEAN : www.mecaclean.fr dans le 21 ( Cote D'or) et les Kits HHO.
Cest triste , mais bon je le laisse dans ses bêtises & ignorances

Le voici
HHO-Grillot.pdf

Ceux qui veulent m'avoir en direct ou avoir l'article en PDF ( au cas ou il ne passe pas!) me contacter
grillot.jp[at]live.fr

JP
Jean-Pierre G
email: grillot.jp[@]live.fr

Re: Article JournalLocal bourgogne (71) sur mon kit HHO .14/6/2015

silvernable2
Administrateur
Bonjour Jean Pierre,

Coool l'article dans le journal, merci pour ta démarche. Et félicitation pour les bons résultats sur la Fiesta.

A propos des stations de décalaminage, je veux signaler quand même que ça marche! Je l'ai moi même fait de nombreuses fois sur des véhicules de personnes qui hésitaient à installer un kit HHO sur leur moteur. Ils ont tous été convaincus!
Je connais très bien www.mecaclean.fr , ils font une des meilleures machines du marché, voir la meilleure, fabriquée en France en plus ! Et leur machine est homologuée par véritas. Elle fonctionne très bien, en toute sécurité, et elle est redoutablement efficace!

Le garage du Creusot, à mon avis, ils ont essayé une des nombreuses machines merdiques qui sont sur le marché. Toutes ces machines ont énormément de défauts, le principal étant qu'elles ne sont pas étanches... Tu balance le gaz dans la nature! Là, c'est sur qu'il n'y a aucun effet!
Elles sont généralement très mal étudiées aussi au niveau du générateur et du dosage de l'électrolyte. Bref elles fabriquent un gaz merdique lui aussi.

En fait c'est comme pour tout, tu as des gens sérieux et d'autres pas.

A+