BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

mbhho
Hello tous,

Bientôt Noël, bientôt le nouvel an ... alors il est temps de vous souhaiter de bonnes fêtes, et une bonne et heureuse année 2016 ... année où parait-il nous aurons droit à un jour de plus !!!!!! COOL non ?? et un jour de plus ça fait pour ceux qui manquent de temps pour faire leur HHO, alors bon HHO à tous

Re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

Lancêtre
Merci Michel pour tes bons vœux et ton inépuisable disponibilité au service de  tous ceux qui se torturent les méninges sur ce forum !...
 Forum dont tu es indéniablement un des solides piliers !

Amitiés de Maurice

Et meilleurs vœux à tous

Re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

mbhho
Merci Lucien, ça m'amuse (encore) et puis à la retraite faut que je connecte mes neurones  ... aller bonne fêtes...

re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

Michel29

je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et vous offre tous mes voeux pour qu'en 2016 vos projets HHO se concrétisent ; pour ma part j'ai remplacé mon espace 2 diesel HHO par une espace 3 essence que je peine à équiper du même électrolyseur (en Té inversé, type Mighty Mite 4.5 de Darol Mason, USA) ; causes diverses : météo, manque de temps, santé.

Michel29

> [...]

Bientôt Noël, bientôt le nouvel an ... alors il est temps de vous souhaiter de bonnes fêtes, et une bonne et heureuse année 2016 ... année où parait-il nous aurons droit à un jour de plus !!!!!! COOL non ?? et un jour de plus ça fait pour ceux qui manquent de temps pour faire leur HHO, alors bon HHO à tous

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/BONNES-FETES-DE-FIN-D-ANNEE-tp7588465.html
Pour créer un nouveau sujet dans Demandes de contact, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Demandes de contact, cliquez ici.

Re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

stalkerhho
En réponse à ce message posté par mbhho
bonsoir tous le monde,
mercis MB ,bonne fête de fin d'année a toi aussi,et a tous les autre membres du fofo,ainsi qu'une bonne et heureuse année 2016!!!
« Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.  »

Re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

Edenguard
Hello,

Bonnes fêtes à tous !

Re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

mbhho
Mdrrrr  une fois n'est pas coutume !!!!!!!!! ou l'hôpital qui se fout de la charité

Joyeux NOEL again !!!

A+ MBHHO

MG

Re: BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

MG
Bonjour MBHHO,
Ils se trompent de toute façon , impossible n'est pas Français. ;o))
Bonne année à Tous.