Comment savoir mesurer la quantiter de gaz generer par cell

Comment savoir mesurer la quantiter de gaz generer par cell

MARCANDREB
Ce message a été mis à jour le .
Bonjours les fans du hho.C'est la premiere fois sur forum.
je mappelle marc je suis du quebec,canada novice sur hho,j'ai lue beaucoup sur le sujet.j'ai acheter un kit pour essaie sur un dodge dakota 2003 V8 aut 4.7L 4x4.. ..J'ai achter kit chez hhodirect.com  kit #882 avec pwm 40 amp,efie/maf pro series tuners
Je vous donnerais mes resultat de mon experience Je fini l'installation dans environ 1 semaine ou 2.Merci

Re: Comment savoir mesurer la quantiter de gaz generer par cell

mbhho
Salut Marcandreb,

Je sais pas qui a fait ton éducation .. mais elle n'est pas finie !!!, ni bonjour, ni au revoir, ni un mot sur toi ou ce que tu veux faire ... et deux messages coup sur coup comme ça !!! oú tout est dans le titre .. que crois tu ? avoir des réponses !!!!!!!!!!

Mais tu as une deuxiéme chance .. .et rappelles toi, on n'a jamais une deuxiéme chance de faire une premiére bonne impression !!!

Médites.

Bonne journée, A+ MBHHO