Debutant avis avant commande.

Hack33
Bonjour a vous tous , je suis nouveau et debutant cela fait un moment que j'ai entendu parler de l'HHO et je souhaite mis mettre.

Je souhaiterais avoir quelque conseil, qui malgrer les recherches effectuer me laisse perplexe..

j'ai une corsa 1.4i avec sonde lambda et le moteur fait 1380CC pensez vous que ce kit conviendrais http://hho-plus.com/product.php?id_product=27   . un DC1500

il n'y a pas de PWN faut t'il que j'en commande 1.

Merci de vos reponses cordialement..

Re: Debutant avis avant commande.

Hack33
Une petite reponse svp !!!

Re: Debutant avis avant commande.

sergio

Re: Debutant avis avant commande.

Hack33
oui je comprend :p .. Merci de ta reponse .

Pense tu que ce kit conviennent pour mon moteur,car j'ai vue sur ce forum qu'ils sous evaluent la production d'hydrogene sur leurs site de vente par rapport a la realité.

Apres consernent le grammage de potasse je pense pouvoir m'en sortir, je me suis bien documenter sur le sujet, mais beaucoup d'avis diverge donc je ferais un mix suivant l'amperage..

Re: Debutant avis avant commande.

alain
le seul conseil que je puisse me permettre, c'est d'acheter sur un site français, il y en a , au moins si tu as un soucis, tu pourras joindre plus facilement un interlocuteur et trouver une solution, beaucoup ici commandent à l'étranger, quand ils ont un problème, c'est toujours la galère

Re: Debutant avis avant commande.

Hack33
Oui mais apres je fais en fonction de mon budget et c'est vrais que le site HHO-plus reste le plus competitif, apres effectivement la qualité surement une autre histoire..

Re: Debutant avis avant commande.

alain
si tu veux faire des économies: sur ebay, ampèremetre à aiguille, +/- 17€, relais 12v +/- 5€, porte fusible 30A +/- 2€, interrupteur auto +/- 1€, cosses et fil souple 2.5° (chez bricomarché  ou ebay )+/- 10€, durit cristal +/- 5€ il ne te manque plus que le bocal et la drycell demande par exemple chez "generateur hho" ils détaillent et sont très compétents.

Re: Debutant avis avant commande.

Hack33
effectivement , le bocal pas un soucie , c'est plutot la Dry cell. tu pense que un kit ne vaux t'il pas mieux le coup tout et dedans et pret a installer ....

Car le kit n'est pas tres chers...

Re: Debutant avis avant commande.

Savi28
En réponse à ce message posté par Hack33
Salut et bienvenue,

Je suis aussi ici depuis 1 semaine et je suis aussi partie sur HHO plus, par contre me demande de conseil car j'ai pas encore fait l'achat ni l'installation, donc pas d'expérience.
Si tu reste sur un des générateurs de hho plus, moi je te conseille la DC2000.
En vue de ta cylindrée on peut dire 1400cm3 et le choix de la DC2000 te permettra de produire autant de HHO qu'avec la DC1500 pour ton moteur mais avec un ampèrage moins important donc moins solliciter l'alternateur.
Pour le PWM ca a l'air d'etre le top du top, c'est pour ca que j'en achèterai un mais sur ebay.

Cordialement.

Re: Debutant avis avant commande.

Hack33
Bin en faite le DC1500 conviendrais mieux car il me faut 1L max par rapport a ma cylindrée.

Et ce kit produit max 1.5L, donc apres plusieure renseignement il est meme parfait..

Mais merci de ton message.

Re: Debutant avis avant commande.

no91
Bonjour à tous,
Avant de me lancer, je n'arrive pas a trouver la notice de la DC 1500 sur le site http://www.hho-plus.com, savez-vous ou je peux le trouver ? Existe t il en Francais ? Je reviendrais surement vers vous dans le futur pour les questions techniques ;-)
Merci à vous
Arnaud

Re: Debutant avis avant commande.

Salut, juste un commentaire. Les géné de la gamme DC, n'ont pas de bonne presse, et en particulier il semble qu'ils ne tiennent pas les perfo annoncées ..

Voici qq points, mais bon chacun fait son choix ... utilise "rechercher" dans le forum pour voir des avis sur DC 1500, 2000 et plus.
Ici un exemple (il y en a des dizaines) :

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/dc2000-td6543010i40.html

Les tubes "cristal" du pack ne me plaisent pas, "silicone" serait mieux, plus souple et résistant (le cristal devient cassant)

A+ MBHHO

http://hhoplus.com/66-pwm-controle-electronique-modulateur-de-frequence.html