Démande d'aide pour le centre

Jfg18
Bonjour,
je suis nouveau et j'aimerais rencontrer des personnes ayant installé  un générateur sur leur véhicule. Je suis prêt à me déplace.
Merci pour vos reponses.

Re: Démande d'aide pour le centre

dubi
Bonsoir,

Suis du Cher (pres de Vierzon)
As tu concrétisé ton installation
des résultats satisfaisants ?
A bientot

Re: Démande d'aide pour le centre

besachho
En réponse à ce message posté par Jfg18
j 'habite besançon , jje suis un peu loin je pense !

Re: Démande d'aide pour le centre

Michel29

Si vous habitez Besançon, pourquoi n'allez-vous pas directement voir Christian Léonétout aux Rousses ? C'est lui l'initiateur de ce forum.

> Message du 19/07/16 22:02
> De : "besachho [via Le Forum Des Utilisateurs De Generateurs HHO]" <[hidden email]>
> A : "Michel29" <[hidden email]>
> Copie à :
> Objet : Re: Démande d'aide pour le centre
>
> j 'habite besançon , jje suis un peu loin je pense !

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/Demande-d-aide-pour-le-centre-tp7588368p7589024.html
Pour créer un nouveau sujet dans Demandes de contact, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Demandes de contact, cliquez ici.
NAML