Dissocier le h2et le o2

guinguin
Je viens de voir une dry cell un peu particuliere, dissociant apparement l'hydrogene de l oxygene,quelqu'un connait?
Ca pourrait eviter les retours de flamme donc pas mal dans l absolu....
Je vous met le lien:

http://mobile.leboncoin.fr/vi/364221650.htm?ca=12_s&w=3&f=a&q=hho&cg=0&o=2&th=2#view_title

a plus!
Energie libre
« Dans quelques générations nos machines seront propulsées par cette énergie disponible à tout endroit de l’univers.[…] Dans l’espace il y a une forme d’énergie. Est-elle statique ou cinétique ? Si elle est statique, toutes nos recherches auront été vaines. Si elle est cinétique – et nous savons qu’elle l’est –, ce n’est qu’une question de temps, et l’humanité aura mis en harmonie ses techniques énergétiques avec les grands rouages de la nature. »
Nikola Tesla 20 mai 1891 Conférence de New York

Re: Dissocier le h2et le o2

roskow
Bonjour,

Je serais bien intéressé pour savoir comment il fait pour dissocier si facilement l'H2 de l'O2...

Re: Dissocier le h2et le o2

bormes
Ce message a été mis à jour le .
.
Bormes,
MAX Amps qui traverse la surface humide de chaque cellule = 0,54 A / inch2 = 0,84 A / 10 cm2
HHO ml/min = AMPS qui traverse chaque cellule x Nbres de Cellules x 10
1,8v mini à 2,4v maxi voltage par cellule
MMW = Nombre de cellules d une pile x 10 / tension aux bornes d'une pile de cellules
Exemple, 13v, 11 plaques, 2x5 cellules, 100cm2 humide, = MAX 8,4 A/cellule, = 8,4 x 2 x 5 x 10 = 840ml/min pour 16,8A, =13 / 5 = 2,6v par cellule, MMW = 5 x 10 / 13 = 3,9
http://leblogdedany8.over-blog.net/categorie-11987968.html       http://hhoelectronics.weebly.com/index.html
http://hydroreacteur.com/_L%27Hydroreacteur_Francais.pdf      http://www.hho4free.com http://www.fuelsaver-mpg.com

"Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes,
qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir."  H. POINCARÉ

Re: Dissocier le h2et le o2

WoLToR
vous avez appeler le vendeur pour en savoir plus?

Re: Dissocier le h2et le o2

Re: Dissocier le h2et le o2

educis
En réponse à ce message posté par guinguin

Re: Dissocier le h2et le o2

WoLToR

Re: Dissocier le h2et le o2

besachho
En réponse à ce message posté par guinguin
voici un separateur hydrogene, oxygene !! tres  interessant !

http://www.hydrobullet.com/

Re: Dissocier le h2et le o2

Certe ...  ...

La technique sur le papier est assez simple, une membrane  entre les 2 électrodes et on récolte H2 et O2 de part et d'autre. Les vidéos montrent qu'on peut utiliser des voiles de polyamide tissés fin. Bon ça c'est la théorie, dans la pratique les industriels ont développé des membranes plus performantes.

Aprés c'est bien sûr plus compliqué pour les circuits, et il y a un probléme de TAILLE, équilibre des pressions de part et d'autre de la membrane et vu les surfaces il suffit sans doute de moins de 0,1 mbar (1cm d'eau) pour faire coller la menbrane sur une des électrodes ... Je sais pas si j'ai raison ... mais une membrane semi rigide c'est ce qu'il faudrait ...

Le site donne une prod de 1,1 l de H2 pour 180 W ... en équivalent HHO c'est 1,5 fois plus soit 1,65 LPM .. et donc un coefficient de 1,65 x 1000 / 180 = 9.2 MMW .. impossible !!!!!!!!! le théorique 100% efficace est de 7 MMW pour le HHO ... Donc un probléme sur les chiffres ... pour autant que je sache encore calculer ...

Aprés quel est l'interet sur un moteur ? á vous de dire.

Re: Dissocier le h2et le o2

Pour un moteur a injection électronique l'interêt  est  de n 'envoyer que de l'hydrogene  dans le moteur , indétectable par la sonde lambda  , donc plus d'economie , enfin c'est ce qu'ils disent !! 30% d'economie .

Ce procédé est nouveau pour moi , j'ai pas encore bien etudié le systeme et j'ai pas envie de me faire arnaquer !

Merci pour les infos bien détaillées ! j'ai pas tout compris mais je vais analyser tout  ça!