|
BONJOUR,
je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir t'aider.
j'ai monté un Dry Cell 9 plaques sur un Range Rover 2.5 dse de 1996 en boite auto il y a 4 ans. (c'était les tout premiers Dry Cell importé des states)
après avoir fait pêter les tubulures d'admission (j'avais branché l'engin sur une arrivée permanente de courant, et après 6 H d'arrêt de la voiture, quand j'ai mis le coup de démarreur.....) et avoir pas mal tâtonné, j'ai réussi à avoir une production correcte de hho et des résultats très visibles (et audibles)
- moteur beaucoup moins bruyant, et beaucoup plus doux dans les bas régimes
- consommation sur route passant de 12-13 l/ 100 à 9.5 en moyenne...
J'ai revendu la bête qui fuyait de partout et dont l'avenir ne me paraissait pas génial, et j'ai laissé tomber les expériences.
J'avais essayé le "vortex", mais franchement je ne suis pas convaincu.
Demain, je vais acheter un vieux camping car "Hymer" à moteur essence.
Dès mon retour, je le passe à 100% d'E 85, ça coute pas un rond et vu le prix moyen du litre (0,85€) faut pas s'en priver.
sur ce vieux moteur à carbu, il suffit de brider l'entrée d'air de 30% environ, et de remettre, à l'oreille, de l'avance à l'allumage.
ensuite, je lui installe le Dry Cell 21 plaques (prévu pour un moteur de 14 000 cc. !!!) que je viens de commander sur e-bay US, 200€ port compris avec tous les zaccessoires...
ça sera opérationnel vers mi-Août, et je te tiens au courant, mais sincèrement, j'en bave déjà, je dois tomber à 5 - 6 litres (de E85) aux cents, et rien que d'y penser....
A bientot, j'espère que je serai toujours aussi "Hot" !
Bonnes vacances.
|