INSTALLATION SUR 2CV6 - ça bulle

Canard

Re: INSTALLATION SUR 2CV6 - ça bulle

mbhho
 bravo, très propre le montage.

WOW, de prime abord ça ressemble à une usine .. et puis doucement on reconnaît l'intérieur d'une deuche.

C'est quoi comme matos que tu as monté ?? . On voit un bulleur ... on dirait que c'est du "Générateur HHO". Combien ça tire en A, sous les 14V ...

Tu nous diras si tu vois des différences ...

Re: INSTALLATION SUR 2CV6 - ça bulle

Canard
Premier essai réglage entre 4 et 5 A
il s'agit d'une 2cv le moteur et de 602cm3 !

le matériel est celui ci
http://www.generateurhho.com/laboutique/fr/kits-complets/48-kit-hho-smart-booster-jusqu-a-1000-cm3-.html

Re: INSTALLATION SUR 2CV6 - ça bulle

mbhho
Cool 600 cm3 ... avec ce courant ça devrait donner 0.3 LPM, soit donc la ratio souvent préconisée : moitié de la cylindrée.

Re: INSTALLATION SUR 2CV6 - ça bulle

silvernable2
Administrateur
En réponse à ce message posté par Canard
Whaou!
Belle installation! Félicitations.
Excellent les platines qui rétablissent la verticale pour le réservoir et le dryer.
Excellent aussi l'admission directe, le HHO adore çà!

Re: INSTALLATION SUR 2CV6 - ça bulle

michel J5
Bonjour,
je suis en train d'installer le HHO 100 sur mon J5 essence de 89.
Je le fais avec les moyens du bord , pas de perçeuse plutot une chignole ( heureusement il y a des raccords rapides : j'ai déjà eu des problèmes de connections avec ça sur des prises d'attelage ! )
Bravo pour la propreté et le look du tableau de bord de la dedeuche !

plus qu'à brancher les fils......