Matériel trop chère

painpino
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site avec plaisir.
Dommage que beaucoup de choses soient en anglais et que le matériel soit si chère.
 C'est bien pour la planète mais avant d'amortir le truc ce n'est pas gagné.
J'ai fabriqué des kit bicarburation et je fais tourner mes 3 véhicules avec de l'huile végétale usagée, j'ai longtemps pensé au Pantone mais pas facile à mettre en place, j'ai donc souvent regardé les différents kits qui existe.
Sur le net on trouve de tout, de 30€ à 400€ donc pas évident.
Je pense qu'avec ces kits, cela améliorerait la combustion de l'huile.
Je vais encore faire des recherche et voir si je trouve quelques choses de simple et pas chère.

Painpino

Re: Matériel trop chère

jean marc
ouais c'est vrai que c'est vachement cher alors qui a que du l'inox et du plastique, et ca ne prend pas bcp de temps a la construction. Dommage. mais bon y a de l'argent a ce faire donc forcement y en a qui en profite, bref.
ou trouver de l'acier inox ? comment faire un générateur bien étanche ?

Re: Matériel trop chère

fabrice06
c'est vrai c'est cher , et en plus c'est vendu comme des kit pres a monter.
mais y manque toujours des bricoles a acheter en plus.

Re: Matériel trop chère

fabrice06
en plus il a falus que j'achete:une longueur de tuyau j'en avais pas assé.des cosses la aussi pas assé , des riselants , 1 T , 1 clapet anti retour , l'amperemetre on me la donné . alors je dirais environ 30 euros de plus.

Re: Matériel trop chère

axelax
oui c'est très cher, trop cher.
A être trop gourmand il vont finir par dégouter les gents de s'équiper en HHO.
Limite de l'arnaque, alors que ces kits sont simple a réaliser soit même.
Ont trouve sur le net mille et une vidéo montrant la fabrication de ces kits.
Puis ici nous somme un peut les pionniers d'une nouvelle voie, alors gardons cet esprit et notre curiosité.
Fabriquons, faisons des testes,  et posons nos travaux afin que tout le monde profite de nos essais, réussi ou raté.

Re: Matériel trop chère

Asl49

Ah oui, vraiment trop cher !
C'est vrai qu'il faut gagner de l'argent mais des fois ça se rapproche du scandale (voire de l'arnaque).

Surtout qu'en plus, jamais (enfin moi, je ne l'ai jamais vu) aucune info technique n'est donnée : production avec tel % d'électrolyte, telle tension et tel courant par exemple.

=============

A titre d'info, nous sommes une petite équipe d'internautes qui travaillons (via un forum aussi) sur ce sujet.

Un de nos projets actuel est justement un générateur HHO de type Dry Cell.

Nous avons encore des tests et mises au point à réaliser avant les essais en "live" sur un véhicule mais les premiers résultats sont quand même encourageants :

- Réacteur 7 cellules (-nnnnnnnn+)
- Electrolyte : potassium dosé à 30%
- Température : 40°

- Production à 14,5v/13,3A = 1,25L/mm

Il va sans dire que tous les résultats de nos recherches ont toujours été et seront sont diffusées gratuitement.
A chaque fois, celui qui veut fabriquer son propre produit n'a qu'a lire et suivre le dossier technique très complet.
Aucune opération commerciale là-dessous.

Je vous tiens bien sûr au courant...

@++
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas... et qui l'a fait.
(X-Wing)
Forum Génération Hydrogène

Re: Matériel trop chère

nicolman
En réponse à ce message posté par painpino