Mayer

idnew
Saviez-vous qu`il faisait plus de 400 litres secondes avec son systhème!

Re: Mayer

fabthy
Bonjour,

Vous parlez très certainement de Stanley Meyer ?
Et pouvez-vous nous fournir vos sources ?

Cordialement.

Re: Mayer

jean marc
En réponse à ce message posté par idnew
400L par minute ?? ouaa mais c'est énorme comment il a fait ? avec beaucoup de courant je pense aussi ? ouaaa mais avec sa tu fais avancer un train....c'est énorme..

Re: Mayer

jean marc
En réponse à ce message posté par idnew

http://www.youtube.com/user/raviwfc?gl=FR&hl=fr
regardez la quantité de gaz avec...0.5A expliquez moi..

Re: Mayer

fabthy
Juste parce que je viens de le découvrir.

Je vous transmets le lien : les brevets de stanley meyer en ligne !

http://bridge.over-blog.org/ext/http://dl.treshaut.net/evolution/STANLEY_MEYER_PATENTS.pdf

A diffuser sans compter...

Re: Mayer

jean marc
Avec de la haute fréquence (50Mhz) de la haute tension (10 000 volts) et un courant faible < à 1A, on aurait une électrolyse d'un rendement positif donc supérieur à 1.
d'après Monsieur stanley Meyer.
et lui il aurai encore fais mieux que ca : après l'électrolyse de l'eau il arriverai a faire l'inverse et donc d'avoir un circuit fermer bref a confirmer. Il aurai traversai le pays des état unis avec son fameux buggy avec seulement 22L d'eau...
perso il me faut 8L d'essence pour faire 100km