Mon installation dans un c220 cdi

Bluemorphe
Voilà voilou je vous met quelque photo de mon installation fini dans la Mercedes

Voila donner moi vos avis pour l’instant je tourne avec du carbonate de potassium en attendant de recevoir l’hydroxyde . A environ 8A je sent déjà une différence moteur plus souple , moin d’acoup quand j’engage avant ou arrière (boite auto) et 6l4 en teste hiere en conduite sport en montagne en temps normal j’aurai été dans les 7/8l . J’ai juste un souci de liquide qui devien bleu au niveau des racles du bulleur et dans le tuyeau d’aspiration lol
yam

Re: Mon installation dans un c220 cdi

yam
Installation propre, bien intégrée et déjà des résultats . Bonne continuation dans tes essais.

Re: Mon installation dans un c220 cdi

Bluemorphe
Merci beaucoup

Re: Mon installation dans un c220 cdi

Merco59
En réponse à ce message posté par Bluemorphe
Salut Bluemorphe,

Superbe installation très propre, je suis en train d'en installer un(Drycell) sur une classe E 220 CDI boite automatique comme toi et j'aimerais avoir des conseils et des retours d'expérience.
Je vois que tu branches ton HHO avant le filtre à air, ce ne serait pas mieux après pour en profiter au max?
Ensuite niveau courant, tu n'as pas donné beaucoup d'informations concernant tes branchements et ta façon de gérer l'ampérage.
Avec une si belle installation tu te dois de faire un tuto ou vidéo. LOL. En tous cas merci d'avance.

Re: Mon installation dans un c220 cdi

Bluemorphe
Merci beaucoup pour la gestion de lamperage j’ai trouver un ccpwm sur eBay qui gère également le dosage d’électrolyte et la sonde de niveau d’eau . Quand je n’ai plus assez d’eau le système ce met en veille la led verte clignote vite et une bleu s’allume , pour l’admission elle est bien mise sur l’an durite qui revient sur le turbo à la sorti du filtre à air et la cell fixer dans le passage de roue . Pour un tuto je ne sait pas trop comment détailler lol et concernant le 220 cdi meilleur comportement à 6 Amp et 8 économie plus sa fait pus rien

Re: Mon installation dans un c220 cdi

Bluemorphe
En réponse à ce message posté par Merco59

C’est celui ci que j’ai installer avé ça un relais supplémentaire sur la sonde d’eau pour le voyant bleu .
Il est assez stable quand on règle à 8 il varie entre 7,8 et 8,2 donc reste dans la norme

Re: Mon installation dans un c220 cdi

Re: Mon installation dans un c220 cdi

Merco59
En réponse à ce message posté par Bluemorphe
Super sympa merci pour ta réponse, en faite je voulais savoir aussi si ça ne décharge pas trop ta batterie, as tu remarqué quelque chose?
Tout le monde parle de l’alternateur qui travaille deux fois plus, donc vieilli plus vite, et flingue la batterie.
Tu as entendu parler de ça? Question surchauffe des câbles ?
Peux tu nous dire combien as tu fais de kilomètres avec ton système, et ou as tu installé le boitier d’ampérage pour y avoir accès facilement. En faite j'ai pleins de questions mais pas trop envie de t’embêter.

Merci d'avance.

Re: Mon installation dans un c220 cdi

Merco59
Ce message a été mis à jour le .
Ok je viens de lire, beaucoup de tes posts, je crois que j'ai compris je dois encore lire.
C’était juste ton installe sur Mercedes qui m’intéressait pas le principe du HHO. Merci quand même pour les photos.

Re: Mon installation dans un c220 cdi

Bluemorphe
Si tu veux je te laisse mon numéro en privé comme sa tu me pause les questions que tu veux