Novice sur le HHO

Manu35
Bonjour à tous.
Résidant dans le 35 à proximité de RENNES, j'aimerais avoir un contact d'un HHOÏSTE près de chez moi car je vais me lancer à la pose du générateur HHO dans un OPEL ZAFIRA 2,2 L DTI année 2003 pour un discuter et se rencontrer éventuellement pour bien analyser / utiliser cette technique .
Je vous cache pas que je vais m'amuser à tous loger dans le compartiment moteur car OPEL, c'est du compact !!!!
J'espère avoir un contact de votre part, se serait cool !!
MANU

Re: Novice sur le HHO

Electron
Salut! moi aussi je suis dans la régions rénnaise!
ou en est tu?
perso j'ai dimensionné le système, il faut que je trouve de l'inox 316L pour pouvoir commencé la partie concrète...

Re: Novice sur le HHO

Titi
En réponse à ce message posté par Manu35
Salut
Je suis sur le point d acheter un hho mais je souhaite rencontrer des gens qui ont fait l expérience.
Serais-tu d accord pour que l on se rencontre le 6 7 juin 2019 car je suis rennes pour me contacter
Lambarena29@gmail.com ou le 0687807186
Merci d avance
Thierry