Bonjour a tous .
Il y a un peu plus d´un an, j´ai ,par hasard, eu connaissance du hho et ça m´a impressionné.
J´ai fait l´acquisition d´un kit de Proglisse h80-6 dble bulbeur.et d´un pwm.Bon matos.
Ça m´a prit du temps et autres d´adapter et monter un systeme au vehicule . Dans la peninsule, l´inspec. tech. pose des restrictions . Le systeme est donc camouflé en majeur partie.Bref , premiers essais sur routes fin Mars . Auto-suggestion ou pas , le moteur semblait plus doux. Mais pas d´éconos perçues.Pas non plus d´exces notable de conso.Quel dommage , moi qui voulais faire coincider la resurrection du moteur avec la Pâques.
Oui, je ne peux plus l´ingnorer maintenant, l´ECU et ses satelites.
Precieuses aportations que celles de Bormes et Remi , humblement merci
.Ça m´a stimulé a poursuivre. J´en suis au stade de l´apprentissage et la recherche d´infos sur la web , que sont les fuel trims, etc...
Selon Bruce , de Fuelsaver,il y a peut de chances pour qu´un vehicule européen soit equipé de sondes wide band. Critere important pour le choix de l´EFIE semble t-il.
J´ai pu trouver un manuel tech du vehicule sur EMO.
Le systeme est actuellement au repos, j´entends sans fusibles , j´ai constaté, a la suite des preuves, des taches blanches sur la paroi interieure du tube de sortie du hho . Serait-ce le vinaigre qui ne nettoie pas assez le gaz?Un exces de production dudit gaz du a un exces de courant?(jamais plus de 15A)
Enfin, cela ne sera pas de la tarte d´arriver au bout mais c´est stimulant.
Pour faire avancer le Smilblick.