Publication Rev 4 Ford Fiesta 3 1996 21 Aout 20015

Publication Rev 4 Ford Fiesta 3 1996 21 Aout 20015

Jean-Pierre
Bonjour à tous,

je confirme mes résultats de conso SP98 qui sont à environ 5,52L au 100KMS.
J'avais publié les résultats précédents dans le Forum qui était aux alentours de 5,45 L au lieu de 7,2L la majorité du temps sans HHO , mais c'etait avant!
J'ai  adjoint  , pour le fun, début aout 2015 une sonde Lamda de chez Voloperformance  mais qui n'a pas amélioré la baisse de conso, bien que le branchement via la prise OBD du véhicule soit effectué et le dialogue avec l'EEC soit  bon.

Jean-Pierre G
email: grillot.jp[@]live.fr

Re: Publication Rev 4 Ford Fiesta 3 1996 21 Aout 20015

carmelo42
merci pour ton retour !

si j'ai bien calculé ça fait une économie de 27% de conso ... c'est top :)

Bravo !!

Re: Publication Rev 4 Ford Fiesta 3 1996 21 Aout 20015

mbhho
Bravo JP,

pas facile de faire ces mesures, je te fais confiance tout en pensant que 27% d'économie c'est beaucoup. Mais bon tu as l'air de savoir de quoi tu parles, alors encore bravo.

Du coup, peut être que tu pourrais, si tu le veux et tu as un peu de temps, développer ce sujet, en détaillant la config, les tailles, le montage, le courant consommé etc ... fais moi confiance pour poser des questions en cas d'oubli. Car si sur ce forum, on arrive plus ou moins à caractériser un géné en terme de dimensionnement et de prod, pour ce qui est des économies, c'est un peu la bouteille à l'encre. Un des seul points sur lequel quasi tout le monde s'accorde, c'est une meilleure souplesse des moteurs, et des reprises meilleures.

J'ai bien apprécié tes motivations concernant la sécurité, je trouve que tu as raison, faut pas plaisanter avec le HHO dans une voiture.

Re: Publication Rev 4 Ford Fiesta 3 1996 21 Aout 20015

Jean-Pierre
Bonjour

je joins un petit document de type PDF ou j'explique 'ma modeste expérience' et mes Tests
si C'a peut aider j'en serais heureux

rapport-complet-FordFiesta3HHO-aout2015.pdf
Jean-Pierre G
email: grillot.jp[@]live.fr

Re: Publication Rev 4 Ford Fiesta 3 1996 21 Aout 20015

bondi
Bonsoir Jean pierre,

Merci pour le pdf :-)

Quand vous parlez de votre kit 5 plaques, est ce que l'on doit entendre une +, 3 neutres et 1 - ou cela identifie une cellule avec 5 neutres ?

Et sans vous embêter, quelle % de concentration représente vos 3 cuilleres à soupe rases de NaOH ( Ecolion ) par litre d’eau distillée ?

Merci de votre attention et bonne soirée, didier

Re: Publication Rev 4 Ford Fiesta 3 1996 21 Aout 20015

Jean-Pierre
bonjour cher ami
moi j utilise depuis mai 2015 une wett celle c'est un bidon de 1,8l en inox 316l dans laquelle il y a 5plaques ( donnée constructeur) dont je ne sais rien de plus car tout est scellé j'ai juste un + et un - sur le container de 1,8l
quand a la solution je met pour 1L d eau distillée 4 cuillères a soupe de NaOH.
voilà tout est dit
bonne continuation
PS: si vous avez un véhicule  diesel grosse cylindrée ça vaut le coup de monter un hho.

par contre si c est un véhicule Essence il n y a plus d intérêt et il est plus efficace de rouler a l éthanol avec un boîtier .

JP

[...]

Pour vous désabonner de Publication Rev 4 Ford Fiesta 3 1996 21 Aout 20015, cliquez ici.
NAML
Jean-Pierre G
email: grillot.jp[@]live.fr

Re: Publication Rev 4 Ford Fiesta 3 1996 21 Aout 20015

bondi
Bonsoir et merci :-)

Bonne soirée, didier