Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

sylv1un
Bonjour,

Comme indiqué dans le sujet de mon message, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà réussi à faire des économies de carburant en utilisant le hho + reghho (et j'insiste sur le "+reghho" ) parce que voilà c'est bien beau de vouloir se lancer dans le bricolage sur sa voiture mais enfin j'aimerai autant avoir quelques retours positifs avant.

Effectivement pour le moment je n'ai eu que 2 retours de personnes ayant utilisées le hho + reghho et ces 2 retours étaient négatifs, donc n'ayant pas pu trouver plus de témoignages, je commence réellement à douter de l'efficacité du reghho ?

Voilà je vous remercie tous d'avance, pour votre aide.
Sylv1un

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho reghho ?

pierrot 37
bonjour
si c'était si simple nous serions tous équipé de ce genre de produit .Je viens de passer le week end avec mon père qui en tant que mécano , c est intéressé épisodiquement sur le sujet depuis une trentaine d années.
il est formelle tel que l on présente le produit cela ne fonctionne pas

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho reghho ?

sylv1un
Bonjour,

pierrot 37 wrote
si c'était si simple nous serions tous équipé de ce genre de produit.
Je te remercie pour ta réponse mais bon moi je lis tout simplement ce qu'il y a d'écrit sur ce site, et d'après eux, oui c'est aussi simple que cela. Une fois ce boitier branché et à condition bien sur que la voiture en question soit présente dans la base de données, ils disent bien que cela gère d'un seul coup les sondes lambda, MAP,MAF,IAT, etc... Donc d'après toi ce n'est pas vrai ? C'est quand même grave parce que si tu as raison cela voudrait dire qu'il s'agit ni plus ni moins d'une belle arnaque.
Quelqu'un d'autre a pu tester ce produit (reghho) ?
Dernière question, savez-vous à qui il faut s'adresser pour faire expertiser ce genre de produit ?

Merci d'avance pour vos réponses
Sylv1un

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

pierrot 37
En réponse à ce message posté par sylv1un
bonjour
attention je pas dit que cela ne fonctionne pas puisque mon pere a fait fonctionner un groupe electrogene avec du hho et de l eau, mais je persiste a dire que la maniere de produire du hho pour alimenter un moteur de voiture n est pas la bonne
que veux tu dire par reghho  es un MLI (pwm)

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

pierrot 37
En réponse à ce message posté par sylv1un
reghho connait pas
Mais si je comprends bien se serait un efi pour tromper la sonde . Normalement , ton efi doit etre equipe d un potetiometre meme 2 ,25 tours et de leds tu dois effectuer le reglage qui se situe entre 0 et1 volt

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

gadjoe28
reghho c'est un boitier electronique qui a ete rebaptisé pour l'importateur
http://yhst-19807630266082.stores.yahoo.net/
allez voir ce site

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

sylv1un
Bonjour,

En fait ce que je voulais savoir c est si ce fameux reghho a deja été utilisé par quelqu un, et est ce que ça fonctionne ? Car les seuls qui m ont dis l avoir utilisés m ont dis que ça ne fonctionnait pas.

Voila je vous remercie tous, pour vos réponses qui me sont très intéressantes.

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

gadjoe28
pour moi ca ne marche pas

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

sylv1un
Ok gadjoe, et tu avais bien fais attention à ne pas produire trop de hho, pour ne pas consommer trop d'électricité, qui du coups engendrerait une surconsommation de carburant ?

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

sylv1un
Bonjour,

Bon et bien conclusion, mis à part 2 retours négatifs dont gadjoe faisait déjà parti (merci à toi d'avoir répondu ), j'en déduis que malheureusement très peu de personnes utilisent le reghho et pour couronner le tout ça ne fonctionne pas. Donc est-ce une mauvaise utilisation de la part des utilisateurs ou est ce une arnaque, je ne sais pas ?

Ce qui est dommage tout de même c'est que l'auteur de ce site, sur lequel j'ai justement acheté le reghho ne se manifeste pas.

Merci à tous,
Bonne journée.

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

pierrot 37
bonjour
je pense que tu as tu as perdu une centaine d euros j en n'ai parlé à mon pére ce weeck-end ,pour lui tout les sites qui vante le hho a un but mércantile sans se préocuper si cela fonctionne (lire les petites lignes des conditions de ventes) Tu peux tant fabriquer un qui fonctionne pour une dixaine d'euros de composants

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

jdnew
En réponse à ce message posté par sylv1un
Un scania équipé d'un kit par eco-moteur + une programmation du calculateur a vu sa consommation baisser de 42 litre au 100 à 32 Litres c est un kit qui se monte sur l échappement donc ça marche mais il faut une installation bien faite et un kit qui fonctionne

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

pierrot 37
bonjour
on ne parle pas du meme sujet l hydrogene et l eau n a absolument rien a voir  l adjonction d eau dans un moteur est connu depuis la nuit des temps ( avant guerre et meme pendant)( voir brevet chambrin dans les annees 70 et par la suite pantone )  cela augmente simplement le taux de compression et l eau absorbant un peu de chaleur on est obligé de modifier l avance mais seras toujours limité a une economie ,pour ce qui est de l hydrogene l idee est dans faire une carburant de remplacement pour certains qui bossent sur le sujet
tout est une histoire de rentabilité si ma voiture consomme 5l et avec un kit moteur a 700 euros ( comme j ai pu le voir sur le bon coin)je vais faire 10 pour cent d econnomie ou est l interet

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

pierrot 37
rebonjour
d ailleur pour les amateurs de l eau dans un moteur a peu de frais il suffit par le biais d un bocal faire une prise d air sur le couvercle faite plonger un petit tuyau d aquarium de 4 interieur que rellier a un diffuseur a parfum que vous ajuster a un venturi .Adapter celui ci a votre durite d admission
pour le reglage de la micro pulverisation ,fixer un petit filtre a essence avec de l hepoxy et a l autre extremitée mettre un vis conique qui fera office de reglage de debit

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

DioXy
sylv1un  Si le REGHHO c'est de la daube alors il faut le crier haut et fort pour justement que certain fasse du fric sur le dos de certain.
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

mColomby
En réponse à ce message posté par jdnew
10 litres au 100, on devait te suivre  à la trace. Suivez la ligne noire derriere la voiture!!!!

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

megotier

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

Eldorado78
Bonjour,

dimanche , je vais faire une centaine de km et je ferai un premier bilan d'économie ( même si ce ne sera pas représentatif pour si peu de km ) suite à l'installation du week-end dernier.

J'espère que ce sera un encouragement à poursuivre pour tout ceux qui tâtonnent !

j'ai beaucoup aimé " allez , réfléchissez encore un peu ... ou pas "

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

DioXy
Merci Eldorado78 au moin il y a 2 ou 3 % des personnes sur ce Forum qui essaye de faire avancer le Chmilblik
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.

Re: Quelqu'un à t'il déjà fait des économies de carburant grace au hho+ reghho ?

DioXy
En réponse à ce message posté par Eldorado78
A lundi alors Eldorado pour t'es premier essais qui naturellement tu devras y consacrer certain reglage pour assurer un bon rendemant en litrage et sans monter dans les amperes et ce retrouver dans des chaleur impossible du Drycell.
Donc tu fera un bon dosage de ... ??? A propos, Tu utilises quel produit ???
Moi de mon cote j'attend le KOH et normalement je devrais commencer quelques essais a la maison en semaine prochaine parce qu'il me manque encore les embouts cannele
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.
12