Un septique à convaincre, preuves à l'appuis.

Un septique à convaincre, preuves à l'appuis.

Dinolobe
Bonjour à tous ! Je vais commencer par décrire rapidement mon parcours. Je suis mécanicien depuis maintenant 9 ans, effectué des conversions de moteur sur différents véhicules tels que honda, impreza wrx, corolla ae86, entre autre. J'ai travaillé en mécanique auto, agricole, industrielle et j'ai suivi des formation dans la plupart de ces domaines. J'ai donc une bonne compréhension du fonctionnement mécanique, électrique et électronique d'une automobile. Je suis un éternel septique mais aussi un grand optimiste.

Maintenant, il y a un bon moment que je vois passer des trucs sur internet à propos de l'injection d'hydrogène pour améliorer l'efficacité énergétique d'un moteur. Je suis encore en phase recherche, mais j'aimerais bien me lancer dans la fabrication d'un kit hho si j'amasse assez de preuves tangibles de efficacité réelle de ces systèmes. Je vois très peu de faits parmis les débats et même les articles les plus crédibles, comme celui de popular mecanic, négligent des aspects dans leurs tests.

Est-ce que quelqu'un est en mesure de fournir des chiffres vérifiés et fiables qui prouvent une économie d'essence ?

Pourquoi certaines personne n'ont aucuns gains et d'autres en ont ?

Je pense que je vais commencer avec ça et voir ce que vous pouvez m'apporter ! Merci à tous, j'apprécie beaucoup les gens qui sortent des sentiers battus !

Re: Un septique à convaincre, preuves à l'appuis.

Jean-Pierre
Bonjour,
1er point: Dans les années 75,la NASA a publié sur son site le bilan des tests effectués sur des moteur avec hydrogène.tu trouveras le pdf sur leur site ou ailleurs.
2eme point : Jai installer un hho sur ma Ford Fiesta 3 sp98 en mai 2015 jai publier sur le forum.
Résultats: Le point le plus important cest la combustion propre dans le moteur ,il a 1 mois jai fait verifier dans un ctrl tech la pollution,le technicien a du monter a 4000trs pour que son analyseur veuille bien détecter.
Sur le plan des économies la fiesta 3 de 1996 était donnée pour 6,1l ,elle a un pot catalytique.tout mes tests de conso tourne autour de 5,5l pour une conduite respectant les limitations.
Le reste est subjectif: Moteur plus souple aux reprises ,mais bon faudrait un Dyno test pour tester plus.
Ma Ford a bientôt 200.000kms et tourne très bien.
Voila mon constat.
Si tu vx plus d'info fait le moi savoir
Jean-Pierre G
email: grillot.jp[@]live.fr

Re: Un septique à convaincre, preuves à l'appuis.

Dinolobe
En réponse à ce message posté par Dinolobe
À force de lire, je commence à me dire que c'est plus que probable que le hho fonctionne ou du moins donne quelque chose. Par contre est-ce que l'amélioration possible va équivaloir tout le temps et l'argent que je vais mettre à fabriquer mon générateur et le reste du kit ? Les résultats sont différents pour tout le monde et les résultats eux-mêmes ne représentent pratiquement jamais des données fiables et réellement utilisables. Je suis tout de même intéressé à fabriquer un kit et à faire mes expériences moi-même mais les informations fiables sont difficiles à différencier du mythe...

En quoi consiste ton kit ? Qu'est-ce que tu as utilisé et comment as tu réussi à ajuster le tout pour réussir à obtenir un gain ?

Merci pour ta réponse !

RE: Un septique à convaincre, preuves à l'appuis.

Jean-Pierre

Bonjour

Les preuves seraient simples a établir mais aucun constructeur nest pres a le faire,car les lobby de l énergie veillent.

Il y a une totale désinformation car aucun industriel ne serait validé par les lobby .cest bien comprehensible.

Moi jai des résultats sur ma Fiesta.quand je me suis documenté sur le hho jai lu les forums et jai appris.Fait comme moi au lieu de paraphraser dans tous les sens,tu dépenses du temps et rien d autres.moi jai lu ce quêtais le hho.

En 8js jai rassembler les divers elements :

Jai acquis une wet cell ou l électrolyte est contenue dans un thermos inox de 1,8l.

Nota : Les wet cell ne sont plus produite maintenant il y a les dry cell ,jai monter un bulleur a vinaigre et la mise en œuvre se fait contact+moteur tournant jai un ppwm régler a 10amps

Voila a toi de jouer

Envoyé par JP

De : [hidden email]
Envoyé le :lundi 19 septembre 2016 17:58
À : [hidden email]
Objet :Re: Un septique à convaincre, preuves à l'appuis.

[...]

Pour vous désabonner de Un septique à convaincre, preuves à l'appuis., cliquez ici.
NAML

WP_20160915_16_29_34_Rich (3).jpg (5M) Download Attachment
Jean-Pierre G
email: grillot.jp[@]live.fr