aider-moi pour la configuration des plaques sa chauf

aider-moi pour la configuration des plaques sa chauf

titjo44
bonjours a tous j'ai un problème de surchauffe générateur maison de 14plaque 6cm de large et 10cm de longue inox épaisseur 1.5mm joint en fible épaisseur 1.5mm configuration actuelle +-+-+-+-+-+-+-  j'ai une énorme production de gaz mais si je Lesse plus de 10 secondes les cosses crame je suis sur le point dans faire un deuxième pour les mètre en série sa chauffa moin javais essayé avec cette configue +NNN-NNN+NNN- et la oui sa chauffais pas mais production de gaz minable donc quel est la bonne configuration?  voila les photo   générateur hho maison

Re: aider-moi pour la configuration des plaques sa chauf

titjo44

Re: aider-moi pour la configuration des plaques sa chauf

titjo44
En réponse à ce message posté par titjo44

Re: aider-moi pour la configuration des plaques sa chauf

titjo44

Re: aider-moi pour la configuration des plaques sa chauf

barbesolo
Salut l'ami,

Ton montage est bon mais ton raccordement est justement sujet à d'énorme consommation plus l'épaisseur de tes plaques (plus elles sont épaisse plus elles sont énergivore).

Si tu veux garder tes plaques refais un montage avec neutre et multiplie tes cellules.

Il te faut que 2 volt pour produire de l'électrolyse donc en montage +- tu pompe 10 volt sur ta batterie qui ne fait que chauffer ton liquide donc là est l'avantage des neutres pour provoquer une chute de tension entre les plaques.

Tu peux aussi diminuer ton électrolyte pour faire chuter ton ampérage et donc moins chauffer le circuit.

Bonne bricole, @ plus,

Bruno.
Testeur de générateur HHO... mon gégé est une fabrication maison de 3 piles de 6 cellules de 16x4 cm du surface active par plaques... Pour mes bébut de conso: MB C250D conssoment 7,5L au 100km et pour le moment avec mon gégé HHO 6,3L au 100km.

Re: aider-moi pour la configuration des plaques sa chauf

DioXy
Jolie montage malgres la chauffe
I like hhO !
DioXy de Bordeaux.

Re: aider-moi pour la configuration des plaques sa chauf

megotier
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par titjo44