besoin de votre aide pour ma première expérience.

besoin de votre aide pour ma première expérience.

demha
je suis un nouveau dans le domaine. je  voudrai savoir la cellule parfaite(nombre plaques/dimentions/voltage par plaque/ampérage....)  pour un moteur essence 1.4 L normal + vos conseilles selon votre expérience . acceptez mes vifs remerciements.

Re: besoin de votre aide pour ma première expérience.

demha
si cela n'est pas facile alors aide moi par des liens qui me seront utile.merci.

Re: besoin de votre aide pour ma première expérience.

educis
Bonjour demha et bienvenue

Une petite visite sur le site de Rémi me semble judicieuse :

http://hho-rimouski.yolasite.com/

Après, il faut parcourir le forum et utiliser la fonction recherche si tu veux approfondir certaines questions (petite fenêtre en haut à droite).

Tu peux aussi trouver pleins d'infos sur You Tube.

Si tu as des questions précises et des problèmes précis je suppose que certains ici auront les infos dont tu auras besoin.

@+

Re: besoin de votre aide pour ma première expérience.

josemilie
En réponse à ce message posté par demha
Bonsoir et bienvenu.
Effectivement le champs de recherche est la meilleur solution pour trouver des réponses.

Si je répond pas de suite c'est pas que je vous snob mais j'suis pas souvent devant mon ordi!

Re: besoin de votre aide pour ma première expérience.

demha
En réponse à ce message posté par educis
merci pour votre aide.