bulleur petite taille

besachho
Bonjou existe t il des double bulleurs de petite taille , je n 'ai pas trop de place pour en installer 1 normal ! J'ai essayer d'en fabriquer , mais sans succes , il y a des fuites.

Re: bulleur petite taille

vinc
Bonjour, besachho
A tu essayer avec de l’époxy
C'est une super colle bis composent qui est vraiment pratique
bon courage

Re: bulleur petite taille

besachho
ok merci

Re: bulleur petite taille

benoit81
En réponse à ce message posté par besachho
sur ma panda 1 ; j'ai fabriqué le bulleur aussi
n'ayant pas de place sous le capot j'ai donc 1 petit bulleur simple
j'ai surveillé le bloc monopoint ; pour voir les éventuels dégâts du passage du gaz impur
rien a signalé ; le bloc n'a pas bougé
juste pour mémoire ; n'ayant pas de place sous le capot ; j'ai mis ma cell sous le tableau de bord juste au dessus des pieds du passager
maintenant mon installation fonctionne bien
mais il m'a fallut au moins 6 mois de mise au point