consequences du hho sur le moteur ! ? ! ? ! ?

consequences du hho sur le moteur ! ? ! ? ! ?

populous
salut a tous
 j'ai pu lire dans certains forums que l'utilisation de generateur hho pourrai endommager
le moteur (corrosion, soupapes), est ce que quelqu'un aurai des infos a ce sujet.
je suis comme beaucoup , en train de fabriquer un generateur 16 plaques, et je compte l'alimenter en 12 v mais en passant par une bobine d'allumage de voiture qui devrai me restituer quelque chose compris entre 15000 et 20000 v ,( avec un systeme de regulation) qu'en pensser vous ?
 juste pour info ,mon proto sera monter sur une 2 cv de 1980 de 600 cm cube, qui a deja recu une
premiere version de generateur.   merci d'avances
kaz

Re: consequences du hho sur le moteur ! ? ! ? ! ?

kaz
Hello cette question m'intéresse aussi des retours d expérience svp

Re: consequences du hho sur le moteur ! ? ! ? ! ?

Eldorado78
En réponse à ce message posté par populous
Bonjour,
je reprends ce que j'avais répondu à une question similaire :
J'ai commandé / reçu aux US un kit générateur HHO pour ma Cadillac Eldorado 1978
équipée d'un V8 de 7 litres.
J'ai déjà beaucoup vu de vidéos ( beaucoup de sites aux USA consacrés à ce système ) et lu beaucoup d'articles. J'y crois comme j'ai cru au GPL il y a plus de 20 ans ( j'ai roulé plus de 250000km avec un Chevrolet V8 5,7l ) et aujourd'hui je me tourne vers le HHO.
Mon garagiste ( son père lui en avait déjà parlé il y a quelques années !!! ) m'encourage à me lancer et m'a bien précisé que la combustion étant presque parfaite, le moteur sera très propre ce qui accentuera sa longévité !
Par rapport au GPL qui est un carburant sec, donc nécessité d'avoir soupapes ( entre'autres ) adaptées, le HHO est un comburant. Il ne vient qu'optimiser la combustion/ carburation en se mélangeant à l'air.

Et cela va de soi, lorsque j'aurai fait mes réglages / essais, je ne manquerai pas de donner mes résultats et impressions.....mais ce ne sera pas avant les beaux jours, la Cad ne sort pas en hiver....elle n'a jamais connu le sel !!!!

Re: consequences du hho sur le moteur ! ? ! ? ! ?

populous

Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est rassurant.
> [...]

> Et cela va de soi, lorsque j'aurai fait mes réglages / essais, je ne manquerai pas de donner mes résultats et impressions.....mais ce ne sera pas avant les beaux jours, la Cad ne sort pas en hiver....elle n'a jamais connu le sel !!!!

http://le-forum-des-utilisateurs-de-generateurs-hho.3359116.n2.nabble.com/consequences-du-hho-sur-le-moteur-tp5971696p5997272.html

To unsubscribe from consequences du hho sur le moteur ! ? ! ? ! ?, click here.