controle technique

guillaume29
bonjour
je voudrais savoir si les kit hho passe au controle technique ou faut il le retirer? merci

Re: controle technique

Eldorado78
Bonjour,
je suis passé avec mon véhicule la semaine dernière, système installé, sans que l'on me dise quoi que ce soit.
J'en ai même beaucoup parlé ........il a "seulement" été fort intéressé !!
Donc pour moi, rien à débrancher !!

Bonne soirée

Re: controle technique

buggyseb
En réponse à ce message posté par guillaume29
Salut
certains sont souples d'autres trés école renseigne toi avant si le gars monte sur ses cheveaux laisse tomber démonte ou trouve une personne ouverte d'esprit
ici chez moi m^me pour une auto HHo je dois oublier et démonter