[electrolyseur] mon 6 stacks full DIY

Re: [electrolyseur] mon 6 stacks full DIY

mbhho
Diable, un écart type de presque 3 sec, sur une moyenne de 17 sec ... comment s'explique cette erreur ?

... en fait pour diminuer l'erreur de début (je sais pas comment tu t'y prends pour débuter le bullage dans l'éprouvette) ... faudrait comme tu l'avais fait avant un assez gros volume, au moins 1 litre ...

Bref, avec cette prod de 0.4LPM, ça fait un rendement de 50% ... (ce chiffre est en général pris par Christian .. si ma mémoire est bonne) ... on peut aller jusqu'à 60% .. le 0.5 LPM ... qd à atteindre 70%, c'est à mon avis illusoire...

Bonne suite. A+ MBHHO
1234