fabriquer un dry cell combien sa coûte pour bien faire?

Re: fabriquer un dry cell combien sa coûte pour bien faire?

mbhho
Salut Lafia,

Si tu nous disais un peu ce que tu veux faire, ton projet ... on comprendrait mieux tes questions.

Re: fabriquer un dry cell combien sa coûte pour bien faire?

besachho
Bonjour ,
 ça doit couter entre 500 euros et 1000 euros . tout depends de la taille du generateur , de la marque , et attention aux arnaques . Il y a le reservoir , le géné , le bulleur ( j'en ai pas mis , pas de place) , le ccpwm .  cablage tuyaux . Le resultat peut etre tres benfique sur un moteur carburateur . Par contre sur une injection electronique de moins bons resultats a cause de la sonde lambda et de la gestion electronique de l'ECU
Je suis i toujours en recherche d amelioration ..... quand j'en ai le temps
12345